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Spoon01

Crx vtec de Nicco

Messages recommandés

Hello à tous .....

A la demande de Nicco , modo de JP car je mets un copié collé de son jou jou

il vend un rex vtec méchamment affuté .....


Pour les photos cliquez sur le lien direct Laughing

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=93804


le prix de vente est désormais fixé à 4800 Euros ferme


merci a tous pour votre attention Wink

Spoon .




Descriptif : ( mis à jour 18/04/2007 )

Honda CRX VTEC Bleu ( pas celui d'origine ) du 08/11/1990
180 000 Kms, B16A1 150cv 8cv fiscaux

Les modifs :
- Cat-back Tenrai inox
- Decata inox
- KAD autostyle avec filtre foam R1
- Air breather Tenzo-R
- Bougies DENSO iridium
- Faisceau Nology Hot Wire
- PWO avec carto Spoon EF15
- Jantes OZ Volcano 15'
- Ressorts courts Eibach -35 mm
- BAR av/arr
- Retros type Spoon
- Amber corner lights USDM
- Plaquettes Av Ferrodo / Ar OMP
- Disques Av Ate Power Disc
- Kit éclaté Focal 165CA
- Pommeau Trust
- Aileron d'ED9
- Suppression lave-glace, essui-glace arrière + moteur, roue de secour et vidage complet avec retrait de tous les plastiques, moquettes et isolant + deblaxonnage ---> 880 Kgs
( Il me reste les plastiques, la banquette et l'assise, les ceintures arrières etc ... ) EDIT : l'intérieur est actuellement remonté

L'entretien qui a été fait ( par l'ancien proprio ) :

131 686 Kms le 30/09/2003 :
- Vidange + filtre à huile
- Remplacement bougies
- Vidange liquide de refroidissement
- Vidange boite de vitesses
- Remplacement radiateur, rotule de direction avant droit, allumeur complet, silentblocs de tirants de suspensions

136 900 Kms le 29/11/2003 :
- Vidange + filtre à huile

138 600 Kms le 13/01/2004 :
- Remplacement filtre à essence

139 900 Kms le 11/02/2004 :
- Remplacement roulement avant droit
- Purge circuit de freinage ( DOT 4 )
- Vidange boite de vitesses

142 080 Kms le 30/03/2004 :
- Remplacement bague de crémaillère avant droit

144 940 Kms le 01/05/2004 :
- Vidange + filtre à huile

146 080 Kms le 07/10/2004 :
- Remplacement embrayage, tête de cardan avant droite coté boite de vitesses, soufflet de transmission droit coté roue
- Vidange boite de vitesses
- Remplacement câble de compteur de vitesses

150 780 Kms le 04/01/2005 :
- Remplacement plaquettes de freins arrières
- Vidange + filtre à huile

156 460 Kms le 13/10/2005 :
- Vidange + filtre à huile
- Vidange boite de vitesses
- Remplacement bougies ( DENSO Iridium )

161780 Kms le 15/03/2006 :
- Vidange + filtre à huile

par moi-même :

167 000 Kms le 03/06/2006 :
- Remplacement tête de cardan avant gauche coté roue + soufflet de transmission

167 670 Kms le 15/06/2006 :
- Vidange + filtre à huile ( Elf 10W40 )
- Remplacement Faisceau d’allumage ( NOLOGY )

168 380 Kms le 10/07/2006 :
- Remplacement plaquettes de freins avants et arrières ( FERRODO/OMP ) + réfections étriers arrières avec changements des soufflets + joints de pistons
- Purge circuit de freinage ( DOT 4 )
- Remplacement collecteur d’échappement

170 500 Kms le 17/08/2006 :
- Remplacement batterie

172 282 Kms le 09/10/2006 :
- Remplacement silents blocs de bras arrières inférieur ( ENERGY polyuréthane )
- Purge et nettoyage du circuit de refroidissement, changement du liquide de refroidissement.
- Remplacement disques avants ( Ate Power Disc )

172 985 Kms le 08/11/2006 :
- Vidange + filtre à huile ( Castrol GTX-3 10W40 )
- Remplacement calorstat

173 685 Kms le 15/11/2006 :
- Remplacement d’un goujon de collecteur d’échappement
- Remplacement de la résistance du système de ventilation

175 495 Kms le 03/01/2007 :
- Remplacement tête de cardan avant droit coté roue + soufflet de transmission
- Vidange boite de vitesses

176 146 Kms le 16/01/2007 :
- Remplacement courroie de distribution + galet tendeur + pompe à eau
- Réglage du jeux aux soupapes

178 510 Kms le 07/03/2007 :
- Vidange + filtre à huile ( Texaco 10W40 )

179 927 Kms le 29/03/2007 :
- Refection maître cylindre de frein, changement piston primaire + secondaire + joints + purge circuit de freinage ( DOT 4 )

Test de compression dispo : 15 - 14.5 - 15 - 14.5

J'ai aussi plusieurs factures Honda et autres, je précise aussi qu'elle roule ts les jours, c'est ma seule voiture ...

Les défauts :
- Synchro de 3 qui craque au dessus de 7000 trs, le reste passe nikel
- La peinture a été refaite ( cause rouille, coups de portières etc ... ) mais très mal et présente pas mal d'imperfections, coulures etc ... elle reste propre mais un maniaque n'y trouvera surement pas son compte malheureusement
- Les sièges qui sont pas top

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