Spoon01 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Hello à tous ..... A la demande de Nicco , modo de JP car je mets un copié collé de son jou jou il vend un rex vtec méchamment affuté ..... Pour les photos cliquez sur le lien direct http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=93804 le prix de vente est désormais fixé à 4800 Euros ferme merci a tous pour votre attention Spoon . Descriptif : ( mis à jour 18/04/2007 ) Honda CRX VTEC Bleu ( pas celui d'origine ) du 08/11/1990 180 000 Kms, B16A1 150cv 8cv fiscaux Les modifs : - Cat-back Tenrai inox - Decata inox - KAD autostyle avec filtre foam R1 - Air breather Tenzo-R - Bougies DENSO iridium - Faisceau Nology Hot Wire - PWO avec carto Spoon EF15 - Jantes OZ Volcano 15' - Ressorts courts Eibach -35 mm - BAR av/arr - Retros type Spoon - Amber corner lights USDM - Plaquettes Av Ferrodo / Ar OMP - Disques Av Ate Power Disc - Kit éclaté Focal 165CA - Pommeau Trust - Aileron d'ED9 - Suppression lave-glace, essui-glace arrière + moteur, roue de secour et vidage complet avec retrait de tous les plastiques, moquettes et isolant + deblaxonnage ---> 880 Kgs ( Il me reste les plastiques, la banquette et l'assise, les ceintures arrières etc ... ) EDIT : l'intérieur est actuellement remonté L'entretien qui a été fait ( par l'ancien proprio ) : 131 686 Kms le 30/09/2003 : - Vidange + filtre à huile - Remplacement bougies - Vidange liquide de refroidissement - Vidange boite de vitesses - Remplacement radiateur, rotule de direction avant droit, allumeur complet, silentblocs de tirants de suspensions 136 900 Kms le 29/11/2003 : - Vidange + filtre à huile 138 600 Kms le 13/01/2004 : - Remplacement filtre à essence 139 900 Kms le 11/02/2004 : - Remplacement roulement avant droit - Purge circuit de freinage ( DOT 4 ) - Vidange boite de vitesses 142 080 Kms le 30/03/2004 : - Remplacement bague de crémaillère avant droit 144 940 Kms le 01/05/2004 : - Vidange + filtre à huile 146 080 Kms le 07/10/2004 : - Remplacement embrayage, tête de cardan avant droite coté boite de vitesses, soufflet de transmission droit coté roue - Vidange boite de vitesses - Remplacement câble de compteur de vitesses 150 780 Kms le 04/01/2005 : - Remplacement plaquettes de freins arrières - Vidange + filtre à huile 156 460 Kms le 13/10/2005 : - Vidange + filtre à huile - Vidange boite de vitesses - Remplacement bougies ( DENSO Iridium ) 161780 Kms le 15/03/2006 : - Vidange + filtre à huile par moi-même : 167 000 Kms le 03/06/2006 : - Remplacement tête de cardan avant gauche coté roue + soufflet de transmission 167 670 Kms le 15/06/2006 : - Vidange + filtre à huile ( Elf 10W40 ) - Remplacement Faisceau d’allumage ( NOLOGY ) 168 380 Kms le 10/07/2006 : - Remplacement plaquettes de freins avants et arrières ( FERRODO/OMP ) + réfections étriers arrières avec changements des soufflets + joints de pistons - Purge circuit de freinage ( DOT 4 ) - Remplacement collecteur d’échappement 170 500 Kms le 17/08/2006 : - Remplacement batterie 172 282 Kms le 09/10/2006 : - Remplacement silents blocs de bras arrières inférieur ( ENERGY polyuréthane ) - Purge et nettoyage du circuit de refroidissement, changement du liquide de refroidissement. - Remplacement disques avants ( Ate Power Disc ) 172 985 Kms le 08/11/2006 : - Vidange + filtre à huile ( Castrol GTX-3 10W40 ) - Remplacement calorstat 173 685 Kms le 15/11/2006 : - Remplacement d’un goujon de collecteur d’échappement - Remplacement de la résistance du système de ventilation 175 495 Kms le 03/01/2007 : - Remplacement tête de cardan avant droit coté roue + soufflet de transmission - Vidange boite de vitesses 176 146 Kms le 16/01/2007 : - Remplacement courroie de distribution + galet tendeur + pompe à eau - Réglage du jeux aux soupapes 178 510 Kms le 07/03/2007 : - Vidange + filtre à huile ( Texaco 10W40 ) 179 927 Kms le 29/03/2007 : - Refection maître cylindre de frein, changement piston primaire + secondaire + joints + purge circuit de freinage ( DOT 4 ) Test de compression dispo : 15 - 14.5 - 15 - 14.5 J'ai aussi plusieurs factures Honda et autres, je précise aussi qu'elle roule ts les jours, c'est ma seule voiture ... Les défauts : - Synchro de 3 qui craque au dessus de 7000 trs, le reste passe nikel - La peinture a été refaite ( cause rouille, coups de portières etc ... ) mais très mal et présente pas mal d'imperfections, coulures etc ... elle reste propre mais un maniaque n'y trouvera surement pas son compte malheureusement - Les sièges qui sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites