minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pourquoi pas nous , c'est injust !!! Plus de détail http://www.nihoncar.com/fr/news-467-La+nouvelle+Civic+Type-R+fait+son+apparition+dans+le+catalogue+Honda+Japon.html http://www.nihoncar.com/fr/news-478-Civic+Type-R%2C+Teasing+1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 avril 2007 waouh ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 avril 2007 comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mettez m'en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C West a écrit: comme elle est belle C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 avril 2007 à fond, comme elle tue WHITE POWAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Woa elle est trop stylé, il y a une vidéo disponible avec l'essai de cette bete par Jenson Button. Voilà pour vous Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 25 avril 2007 +100000! Si j'avais le choix je pense prendre cette civic par rapport à la mienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 david.civic a écrit:+100000! Si j'avais le choix je pense prendre cette civic par rapport à la mienne.. Arrêtes je crois que le prix va te décourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckv 0 Posté(e) le 29 avril 2007 minh a écrit:david.civic a écrit:+100000! Si j'avais le choix je pense prendre cette civic par rapport à la mienne..Arrêtes je crois que le prix va te décourage Si j'en crois les chiffres vus sur le site officiel japonais, une CTR JDM fait 2835000 yens (avec l'équipement que je choisirais : xénon et intérieur bicolore), soit en gros 17400 €... Pour mémoire une Accord 2,4L intérieur cuir, xénon, changeur 6 CD est à 3097500 yens, soit en gros 19000 €.Le but n'est pas de dire que ça ne coûte rien, les tarifs sont peu comparables d'un marché à un autre, mais juste de situer la CTR par rapport à un modèle existant chez nous. Bref, si cette CTR pouvait être vendue, elle ne se situerait pas si loin d'une Accord 2.4, et je vous le fais à la louche, pas loin de 30000 € et donc pas si loin de notre CTR EUDM...Enfin, tout ça n'est que pure spéculation, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci Franckv pour info le prix qui me faire dégouter être un Européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckv 0 Posté(e) le 30 avril 2007 minh a écrit:Merci Franckv pour info le prix qui me faire dégouter être un Européen Mais il faut aussi voir que l'euro est est rudement fort en ce moment, surtout quand la beaucoup de pays font diminuer la valeur de leur monnaie pour favoriser les exportations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Quand tu vois l'Armerique , le prix les voitures vendent est moins chère que nous , essence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 1 mai 2007 minh a écrit:Quand tu vois l'Armerique , le prix les voitures vendent est moins chère que nous , essence aussi D'après mes souvenir c'est 0,75€ le galon soit à peu près 3,7l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 2 mai 2007 une version peut etre pour la france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 2 mai 2007 kesdi88 a écrit:une version peut etre pour la france?peut être pas, mais esperons quand même quelques changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bizard le choi du 4 portes a mon gout... Ci je veu une type R 4 portes, je pren une Accor, pas une Civic, enfin moi ce que j'en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est pas encore fini , après version TypeR , maintenant c'est la version Mugen . Un mot Terible http://www.nihoncar.com/fr/news_pics/468/gallery/Honda_Civic_Type_R_Mugen_003.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 mai 2007 minh a écrit:C'est pas encore fini , après version TypeR , maintenant c'est la version Mugen .Un mot Terible http://www.nihoncar.com/fr/news_pics/468/gallery/Honda_Civic_Type_R_Mugen_003.jpgTerrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'espère on vera un jour par un importateur fortuné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Nan mais STOP là !! Arrêtez de nous dégoûter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tu n'es pas le seul Mary , c'est pas just que version 4 portes n'est pas importer en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 4 mai 2007 toute façon même si elle sortait chez nous on pourrait pas se la payer! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Jullien , tu ne penses pas que s' elle est importer on aura la chance de trouver en deuxième mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui en attendant quelques années alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 4 mai 2007 La Mugen es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites