Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Civic type R version Japonais !

Messages recommandés

Woa elle est trop stylé, il y a une vidéo disponible avec l'essai de cette bete par Jenson Button.

Voilà pour vous Smile




Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
david.civic a écrit:
+100000! Si j'avais le choix je pense prendre cette civic par rapport à la mienne..

Arrêtes je crois que le prix va te décourage Laughing


Si j'en crois les chiffres vus sur le site officiel japonais, une CTR JDM fait 2835000 yens (avec l'équipement que je choisirais : xénon et intérieur bicolore), soit en gros 17400 €...

Pour mémoire une Accord 2,4L intérieur cuir, xénon, changeur 6 CD est à 3097500 yens, soit en gros 19000 €.

Le but n'est pas de dire que ça ne coûte rien, les tarifs sont peu comparables d'un marché à un autre, mais juste de situer la CTR par rapport à un modèle existant chez nous. Bref, si cette CTR pouvait être vendue, elle ne se situerait pas si loin d'une Accord 2.4, et je vous le fais à la louche, pas loin de 30000 € et donc pas si loin de notre CTR EUDM...

Enfin, tout ça n'est que pure spéculation, hein ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Merci Franckv pour info le prix qui me faire dégouter être un Européen Sad


Mais il faut aussi voir que l'euro est est rudement fort en ce moment, surtout quand la beaucoup de pays font diminuer la valeur de leur monnaie pour favoriser les exportations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Quand tu vois l'Armerique , le prix les voitures vendent est moins chère que nous , essence aussi Confused



D'après mes souvenir c'est 0,75€ le galon soit à peu près 3,7l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kesdi88 a écrit:
une version peut etre pour la france?

peut être pas, mais esperons quand même quelques changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizard le choi du 4 portes a mon gout... Ci je veu une type R 4 portes, je pren une Accor, pas une Civic, enfin moi ce que j'en dit afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon même si elle sortait chez nous on pourrait pas se la payer! Rolling Eyes loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...