david-passion-auto 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 demain matin je vais acheter mon nouveau joujoux j'ai longtemps hesiter entre celui-ci et le sigma, mais malgrés un AF un peu plus lent le tamron est meilleur surtout en piqué donc voici objectif Tamron 28/75mm F2.8 je posterais mes test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 super achat meme si j'i connais rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 damiano a écrit:super achat je te le fait pas dire a 400 euros le bordel enfin c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 david a écrit:damiano a écrit:super achat je te le fait pas dire a 400 euros le bordel enfin c'est pour la bonne cause ouaaa que c'est chereee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi mon future achat il va bientot petre commandé!! Je posterai une tite photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sa va faire quoi se truc micro onde machine a petrir le pain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 on va encore avoir de superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 comme damiano , j'y connais rein mais ca a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 y'a des assurances pour ces petits joujoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 marie a écrit:y'a des assurances pour ces petits joujoux ? meme pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 david a écrit:marie a écrit:y'a des assurances pour ces petits joujoux ? meme pas!! j'aurai toujours la boule au ventre à me balader avec autant de matos. faut te payer les services d'un garde du corps alors !!!! stéphane tu veux pas faire des heures sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Marie, sinon moi aussi j'y connais rien, mais on va encore pouvoir profiter de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 cool pour toi david ça doit etre du super matos! j'attend le résulta! deja que tu fais de superbe photos mais la a mon avis sa va etre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 août 2007 voila, je vient de recevoir mon joujoux vite fait 3 photos la macro un portrait, ce qui est important ici c'est la profondeur de champ, photo prise a F4 2em portrait, mais ici a F2.8, regarder la difference de profondeur de champ qui est encore plus floue, par contre on perd legerement en qualité et encore faut bien regarder sinon, zoom pas trop encombrant, autofocus assez rapide et une bien meilleur qualité que le 18/55 d'origine merci a fabien mon cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est hallucinant la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Superbe!! J'ai passé l'apremidi sur un forum de photographie, y'a de trop trop belles photos quand meme!! Et c'est pas si évident que ça de trouver le bon filon pour LA photo à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 1 août 2007 superbe qualité, on va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'y connais rien mais y a pas a dire ca fait des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 1 août 2007 tres bon choix David car si meme le signa et d'une qualité remarquable, je trouve le tamron plus facile a prendre en main. J'hésité a me prendre cet objo mais je vais plus me penché pour un 24-105 ou qui se rapproche de cette plage qui pour les photo que je souhaite faire sera plus polivalant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 août 2007 sparco a écrit:tres bon choix David car si meme le signa et d'une qualité remarquable, je trouve le tamron plus facile a prendre en main. J'hésité a me prendre cet objo mais je vais plus me penché pour un 24-105 ou qui se rapproche de cette plage qui pour les photo que je souhaite faire sera plus polivalant. pour mon prochain je pense me payer un "vrai" zoom macro pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 août 2007 superbe la 1er j'aime bien avec l'insecte par contre les autres je c'est pas ou ta trouvez l'insecte mais y est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 2 août 2007 beurk déjà que j'ai peur des bébettes mais en gros plan kaka !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ouuaaa en effet vla l'objo Macro qu'il faut pour faire ça! Elle est MAGNIFIQUE cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 août 2007 Keutain a écrit:Ouuaaa en effet vla l'objo Macro qu'il faut pour faire ça! Elle est MAGNIFIQUE cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 4 août 2007 bonjour david alors tu as craqué hihi moi aussi je me suis acheter le sigma 70-200 F2.8, les photos prise à croix sont prise avec. moi je regrette pas le 18-50 F2.8 sigma il est terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites