francois85 3 Posté(e) le 16 juin 2008 beaucoup le savent mais je vous l'annonce... ma pika est devenue toute noire... j'ai enfin teinté ces cinq vitres...je l'ai fait sur le meeting des trois frontièresbon boulot, les gars étaient super sympas, bon taf... ils viennent de Suisse avec toutes mes questions, ils ont été très patients voici des photos du taf en cours (merci Didier )UN GROS GROS GROS MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT CONSEILLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 dommage que les photos soient petites mais assurement ca doit claquer.sur une ture foncée, des vitres teintées c'est génial, et tu va voir en été comme c'est bon de pas se faire cramer le bras par la vitre latérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 juin 2008 je ferias d'autres photos de la voiture finie..; je n'ai pas eu le temps hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai les photos a celine mais la carte est encore dans son APN, je vais voir pour les recuperer jeudi dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Rhaa pika tu est de plus en plus belle tout comme ta maman:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est quoi le delire la ?L'ecureil tu nous fait quoi ... comprend pas tout la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 juin 2008 merci bcp bcp bcp bcp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 The D Concept a écrit:c'est quoi le delire la ?L'ecureil tu nous fait quoi ... comprend pas tout la ....Ma Chérie a compris ce que je voulait dire Enfin je croit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nickel ta pikacocacola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 olivier57 a écrit:nickel ta pikacocacola réoète après moiPI-KA-LO-CApikaloca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Superbe les fotos De + en plus belle la eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 juin 2008 benjy a écrit:olivier57 a écrit:nickel ta pikacocacola réoète après moi PI-KA-LO-CA pikaloca vraient belle la pikachua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Manque juste une console centrale double din avec un méchant poste dvd divx avec écran, et trois manos a la place de l'auto radio actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 juin 2008 ouhalala El Loco, je n'irais pas si loin dans mon projet merci pour les compliments... la voiture est bientot finie et j'en suis contente je la vendrais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 t'es du genre comme moi toi ou quoi??? des qu'une caisse est presque finie, tu la revends pour repartir a zero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ARGHT !POURQUOI !Tu voudrait pas attendre 4ans que je termine mes merdes ... jte la prend apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 The D Concept a écrit: ARGHT !POURQUOI !Tu voudrait pas attendre 4ans que je termine mes merdes ... jte la prend apres ! 4ans rien que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 février 2009 Voici le dernier shoot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 février 2009 kéké !!! kéké!!!!! haaaaaa!!!!!!! haaaaaa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 5 février 2009 Jolie la eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 février 2009 bernard a écrit:kéké !!! kéké!!!!! haaaaaa!!!!!!! haaaaaa !!!!!! hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 février 2009 les vite teinté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 5 février 2009 Faut pas Chercher , c'est bernard ...Ta enlevez les jantes noir ?!Le garage sur plusieur etages a Colmar , j'l'aime bien celui la, encore plus en sachant qu'il est gratos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 février 2009 oui j'ai remis celles d'origine pour l'hiver euh c'était a Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oué a colmar c'est pas la méme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 février 2009 trop dorigine cette tur a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ben moi j'ai toujour la meme pensez en voyant cette voiture : J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 vouais bof c'est dommage que c'est un ptit's gay's qui la conduit !ah tu parlais de eg !! moi qu'il pensant que tu parlait de l'itr !! sans rancune Max tjs aussi belle ton eg miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon allez, je te note 10 sur 10 : elle est super ta caisse et la conductrice aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites