Exar_68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Gail a écrit:non, on s'organisera un peu mieux la prochaine fois alex, le prends pas mal Nan je le prend pas mal... ça me fait sourir parce que c'est une situation qui me rappel un peu un débat archi court qui a tourné au banissement sur importricers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Exar_68 a écrit:RSebConcept a écrit:belles photos de belles voitures, dsl de pas avoir pu venir... dsl de pas avoir été au courant Même excuses à présenter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoul1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Très jouli tout ça de toute façon c'est une EG6 possédée par une personne portant un prénom extraordinaire donc elle ne peut que etre magnifique !! faut que j'arrive à me programmer un shooting moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jolie shootingil et pas venu avec la seat cette fois yaya?? mouahah juste evité de tapete dans le visage apres hein.. lolCitation :de toute façon c'est une EG6 possédée par une personne portant un prénom extraordinaire donc elle ne peut que etre magnifique !! woooaw j'ai loupé un truc ou c'est une technique de drague avancé?? ca marche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 janvier 2008 non, Gadoul a le meme prénom que moi version masculine sinon ne faites pas la gueule... on a fait le shooting à la dernière minute.. Le temps de se décider avec vous, il aurait fait nuit alors bon on aura d'otres occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 version masculine merci jsuis pas seul a dire ce mot là lol jme disait aussi sa le fait pas pour accroché une fille salut tu te nome comment?? justine ah ouai trop bien jkif on sort ensemble?? non ta ka remercié mes parent c'est pas moi qui a decidé! aie mdrrr ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 janvier 2008 allez, encore d'autres photos pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 elles lui vont bien ces jantes... vivement le rabaissement et ca sera tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 janvier 2008 RSebConcept a écrit:elles lui vont bien ces jantes... vivement le rabaissement et ca sera tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 raiden a écrit:version masculine merci jsuis pas seul a dire ce mot là loljme disait aussi sa le fait pas pour accroché une fille salut tu te nome comment??justineah ouai trop bien jkif on sort ensemble??non ta ka remercié mes parent c'est pas moi qui a decidé! aie mdrrrca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Gail a écrit:allez, encore d'autres photos pour la forme En forme de quoi? Je connais la sortie ==> 's Team certified & aproved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 janvier 2008 nouvelle ! la pika aura le droit à un cadeau inattendu... la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Gail a écrit:nouvelle !la pika aura le droit à un cadeau inattendu...la suite au prochain épisode ça? "Le pica est un trouble du comportement alimentaire caractérisé par l'ingestion durable de substances non nutritives (terre, craie, sable, papier, etc.)Causes de la maladie : Le pica est multifactoriel, sa genèse associant des carences alimentaires et affectives.Qui est concerné ? environ 10% des enfants sont touchés, autant les filles que les garçons. Le trouble est plus fréquent entre 1 et 5 ans. Le diagnostic de pica n'est applicable ni aux enfants souffrant de retard mental, ni aux personnes appartenant à une culture acceptant ces pratiques.Ce syndrome touche également les femmes enceintes mais les symptômes disparaissent habituellement après la naissance de l'enfant.Comment la maladie évolue-t-elle ? Elle régresse en général spontanément à l'adolescence. Son évolution peut parfois se compliquer de troubles intestinaux (occlusion, parasite digestif), de saturnisme en cas d'ingestion de peinture.Sur quoi repose le traitement ? La psychothérapie associée à une modification de l'environnement (remplacement de peintures au plomb par des peintures neutres, en particulier), ainsi que le dépistage et la prise en charge d'éventuelles complications." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 MDR Va falloir vacciner ta pikaloca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 nokio a écrit:MDR Va falloir vacciner ta pikaloca Une bonne grosse thérapie psychologique pour la pikaloca et pour sa propriétaire tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon on se calme la... vous etes lourds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Gail a écrit:bon on se calme la... vous etes lourds ! 'scuze GAIL....c'était pas méchant:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Gail a écrit:bon on se calme la... vous etes lourds !Non, juste 90 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 janvier 2008 trop drole BREF, je vous ferais des photos du cadeau de ma pika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Gail a écrit:bon on se calme la... vous etes lourds ! Rohaaaa arrête ton cirque Gail on te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Gail a écrit:trop drole BREF,je vous ferais des photos du cadeau de ma pika !C'est quand même un drôle de nom pour une voiture.... Imagine une ITR "Ebola" ou une CRX "Influenza"Enfin, si c'est trop drôle pour toi, c'est que tu as bien peu d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 s'TV a écrit:Gail a écrit:trop drole BREF,je vous ferais des photos du cadeau de ma pika !C'est quand même un drôle de nom pour une voiture.... Imagine une ITR "Ebola" ou une CRX "Influenza"Enfin, si c'est trop drôle pour toi, c'est que tu as bien peu d'humour aaarf je prends "crx influentza" lol quoique "crx petite vérole" ça lui irait bien vu les impacts !bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 janvier 2008 s'TV a écrit:Gail a écrit:trop drole BREF,je vous ferais des photos du cadeau de ma pika !C'est quand même un drôle de nom pour une voiture.... Imagine une ITR "Ebola" ou une CRX "Influenza"Enfin, si c'est trop drôle pour toi, c'est que tu as bien peu d'humour restons dans le sujet de l'avancée de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 janvier 2008 ma PIKALOCA a reçu des clignos orange (merci Benjy )donc voici les photos apres installation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 yes, bah la t'as plus le choix hein, i reste vraiment plus que le rabaissement !!! lol ca le fait bien sur uen noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 RSebConcept a écrit:yes, bah la t'as plus le choix hein, i reste vraiment plus que le rabaissement !!! lol ca le fait bien sur uen noire +1 T'as mis les veilleuse dans les clignos? si non tu devrai ça claque de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 janvier 2008 Exar_68 a écrit:RSebConcept a écrit:yes, bah la t'as plus le choix hein, i reste vraiment plus que le rabaissement !!! lol ca le fait bien sur uen noire +1T'as mis les veilleuse dans les clignos? si non tu devrai ça claque de trop merci vous deux ah non tiens alex, bonne idée !! pour le moment la pika est en standby... l'embrayage doit etre changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 +1 pour les modifs Les cligno rendent trop bien! -1 pour l'embrayage... T'as pas de chance non plus ma pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 janvier 2008 non pour l'embrayage, ça ira, on a déjà commencé à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 arf, le mien aussi est dans le sac bon ca me fait pas rire pour ta pica, juste pour ma delsol ou j'ai de plus en plus de merde avec et de moins en moins de sous pour les reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 embrayage chez honda ,bonjour la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 janvier 2008 olivier57 a écrit:embrayage chez honda ,bonjour la facture je me suis arrangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Gail a écrit:olivier57 a écrit:embrayage chez honda ,bonjour la facture je me suis arrangée Ravi que ta titine va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Gail a écrit:olivier57 a écrit:embrayage chez honda ,bonjour la facture je me suis arrangée cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 RSebConcept a écrit:arf, le mien aussi est dans le sac bon ca me fait pas rire pour ta pica, juste pour ma delsol ou j'ai de plus en plus de merde avec et de moins en moins de sous pour les reparer Je crois qu'on va faire une commande groupé sur ebay parce que... t'es pas trop le seul! C'est la saison des embrayages c'est fou, mais je pensais pas avoir a le faire aussi tôt... comme la distrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 arf, moi je me refais d'abord le moteur, un embrayage neuf si on peut pas titiller le vtec, ca sert a rien puis vu le prix que ca coute ca me fait chier de sortir ca maintenant... temps que la voiture avance c'est bon lol, d'abord segmentation et apres si ca tourne bien, je verais pour l'embayage+volant moteur allégé (comme la creme fraiche ).ca me ferait chier de tomber la boite pr le disque et 2 mois apres pr le vm... sinon faut pas le prendre chez honda, ca coute la race ou au pire prends celui d'ITR (parrait que ca rentre dans les EG2 donc EG6 aussi normalement) au moins t'as de la marge avant de le fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 février 2008 la pika est de nouveau en pleine forme l'embrayage a été changé, il en avait bien besoin mtnt prochaine étape, changement de l'émetteur-récepteur.. et après, je penserais à la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2008 On attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 février 2008 superbe les tof, ma chérie !!!tu pourra me les envoyé en grand sur msn stpmiss si tu veut prendre des tofs avec nos deux tuture va falir se dépêché .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 mai 2008 PIKA rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je te le redit chérie elle est toute mimi ta pika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 mai 2008 et mon projet n'est pas encore fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui tu m'a dit quelque ptit truc ms je ne dirais absolument rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 benjy a écrit:oui tu m'a dit quelque ptit truc ms je ne dirais absolument rien !! roooh mais t'en loupe pas une toi hein .. lol si tu sait fais nous en donc profiter au lieux de nous laisser en suspens sinon trèes joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Delphine a écrit:roooh mais t'en loupe pas une toi hein .. lol si tu sait fais nous en donc profiter au lieux de nous laisser en suspens sinon trèes joli voiture Ben avec Gaille sa fait un bail que je l'appel comme sa pt mm depuis le début !!et non je ne dirais rien sur ce quel veut faire !! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Gail merci de nous avoir prévenu pour la séance Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 mai 2008 crx ptitp'R a écrit:Gail merci de nous avoir prévenu pour la séance Photo j'ai prévenu Solédad.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites