francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 allez, dis nous tout!!! sinon vais t'embeter tout la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 hé miss tu aurai pu me bippé pour le shooting :/en tout cas elle est de plus en plus belle ta Pikaloca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2007 benjy a écrit:hé miss tu aurai pu me bippé pour le shooting :/en tout cas elle est de plus en plus belle ta Pikaloca on se fera le shoot tant attendu tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 :Pchic chic ma grande !! bigoux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Jolie jolie ta Pika !!!! felicitation supperbement, conservée, un belle perle !C West a écrit:Simpa ton eg6 gaelle.Me dise quelque chose ses jantes +20cv avec les sigles rouge MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRmdr manque plus qu'un sticker "Type R" et tu passe le cap des 200ch lol Bonne route, et bon prochain shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bin esperon quon va le voir sa tir!!!!! du moin esperon!!!ou alors elle la met dans une boite en coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 novembre 2007 je viendrais avec au téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 yes haaaa !!!!! que du bonneur ma poule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui c'est vrai on en entend baucoup parlez mais je l'est jamais vu dommage elle a l'air vraiment jolie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bin je verrai ca de mes propres neuyes lolenfin ta interet a etre là avec m'dame lol ps tes pas encore o dodo toi rseb concept?? mdrrr allé file dans ta piaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2007 c vrai que vous ne l'avez pas encore vu... je viendrais avec au téléthon : promis !! mais gare à celui qui la critique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi en premier pour la critiquez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 deuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz rhaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai une bonne deja moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 alors là les gars je vous promet que le premier et le second aussi et les autre c'est pareil qui embête ma chérie va le regreté amerement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merde ... jcrois qu'il y a deja quelqu'un qui disait sa pendant un temps ... Ah mince comment qu'ont dit sa encore .... AH , Ouip jm'en Rappel !!!! MEME PAS PEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 quesqu'il a le dugnoux là oh tu veux que je vienne te mettre l'autre jambe dans le platre toi ou koi?? ca sera vite fait et sans douleur... non c'est vrai la je mens ca sera avec pleinnnnnn de douleuuuuuur mdrrrr:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 hey miss... vite vite un petit echantillon de ton shooting "je fais les courses pour maman" LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Elle est très belle, sobre et classe Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 The D Concept a écrit:!!! MEME PAS PEUR !!!C'est copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 décembre 2007 voici mon shooting "je fais les courses pour maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 mary a écrit:The D Concept a écrit:!!! MEME PAS PEUR !!!C'est copyright Sorryyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 avensis a écrit:la photo est trop grande mdrrrrrr toujour un truc a dire lol non oui elle et jolie ta ptite eg gail ca le fait bien tout ca... continue bien petit a petit mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 The D Concept a écrit:Merde ... jcrois qu'il y a deja quelqu'un qui disait sa pendant un temps ... Ah mince comment qu'ont dit sa encore .... AH , Ouip jm'en Rappel !!!! MEME PAS PEUR !!!raiden a écrit:quesqu'il a le dugnoux là ohtu veux que je vienne te mettre l'autre jambe dans le platre toi ou koi??ca sera vite fait et sans douleur... non c'est vrai la je mens ca sera avec pleinnnnnn de douleuuuuuur mdrrrr:geek:je c'est pas pourquoi ms il en a deux qui auront des souci !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 benjy dit le vite ouahhhhhh kaaaméahhmééahhhhhh mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 que la force des noisette soit avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca devient lourd la ... on revient au post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jolies photos miss, c'est toi qui les a prises???j'aime bien l'angle de vue de la premiere et l'effet "verd" de la 2eme tip top cette EG domage que je n'ai pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 décembre 2007 voui voui c moi, comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Gail a écrit:voui voui c moi, comme une grande bah tu geres bien l'APN alors t'as trouvé un spot avec des lumieres en bas comme t'as dis alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci merci non j'étais faignéante, j'ai fait avec les endroits que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Marf , no comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lol, bah au moins t'es sur de trouver l'endroit si tu le connais deja faut que je passe devant la cathedral pour voir ca, sinon j'en ai trouvé un beau a neuf brisach, avec un bel eclairage mais qd j'ai voulu y allé, ils avaient deja tout bloqué pour mettre le marché de noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 trés joli ton EG6!! ps: tu n'a pas le droit de mettre une photo de moi sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 décembre 2007 ah c'etait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 eh oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ah merde c'est toi?? rhaa jté pas reconnu tu te souvien de moi?? je suis celui de droite mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voici les photos de ce week end la pika a un nouveau joint de vtec et sa boite a été vidangée voici la banquette arrière eg5 dans une eg6 la pika avec ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pourquoi tu met un smilley " " avant chaque photo? si ça te plais pas je peu te débarrasser gratuitement de l'EG6 Elle fait un peu 4x4 vivement que tu la soude à la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est belle ta pika juste un poil haute peut etre. pourquoi tu postes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 janvier 2008 me suis trompée de smilies, merci pour la remarque exar et olivier elle est trop haute oui, je songe à la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 rabaisser et des amber turnsignal ça serai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 belles photos de belles voitures, dsl de pas avoir pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 janvier 2008 ça nous a pris dimanche matin aussi... donc c'etait vraiment du dernière minute pas grave, on aura encore d'autres occasions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 RSebConcept a écrit:belles photos de belles voitures, dsl de pas avoir pu venir... dsl de pas avoir été au courant C'est pas grave tu viendra peu être un autre jour !!! un jour tu verra la lumière au bout du tunel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 janvier 2008 non, on s'organisera un peu mieux la prochaine fois alex, le prends pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites