Jules67 2 Posté(e) le 4 juillet 2007 The D Concept a écrit:OUAI MAIS CHUIS VERT(mode Hulk), j'habite a La Vancelle et j'ai jamais callez ton Evo et la Civic de la miss ... mais jme suis fait arnaquez au marchez Noir quand j'ai achetez mes Yeux moi ou quoi ?! Le pire, c'est qu'a chaque fois que je sort l'EVO, j'ai pleins de personnes qui me font des coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 MEEEHEUUUUU , Fuck Off !Vous etes Pres de Ou , que je trainent par chez vous au cas ou jvois un plus gros chat noir que le miens ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 juillet 2007 Donc j'hésite entre la n°3, 7 et 8 Je vais regarder le prix et je me déciderais en fonction de ça Bientot la Pika sera MA-GNI-FI-QUE (pfff, elle l'est déjà de toute façon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voilà mon ptit Kdo d'hier soir :Un casque pour faire du circuit !!!!! C'est de la baaaaaaaaaaaaaalle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Entre tes hésitations pour les jantes, 3, 7 ou 8, je dirais la 7...Inauguration du casque dimanche alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 les 7 c'est les torques! j'ai que en 16' en gunmétal! Sinon c'est Gold ou Bronze pour du 15' ça dépend du style que tu veux donner à ton EG aussi... si tu mets des GT3 en 15'....t'as intéret à la péter au sol sinon c'est pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Alors :Rabaissez de 3cmJante GT3 NoirFrein Renurez Percez avec Gros etrierVitre teintez Sombre a l'avant et TRES sombre a l'arriere... K2000 Style , manque plus que 5led a l'avant qui clignote de Gauche a Droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 j2lien a écrit:...sinon y'a ça La première est super belle. Ju, elle est sympa cette couleur de caisse Par contre ces jantes, c'est quoi ???ça fait petites roulettes ... Faudrait prendre du 18 pour ressembler à du 15 traditionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 The D Concept a écrit:Alors : Rabaissez de 3cm Jante GT3 Noir Frein Renurez Percez avec Gros etrier Vitre teintez Sombre a l'avant et TRES sombre a l'arriere ... K2000 Style , manque plus que 5led a l'avant qui clignote de Gauche a Droite !Ah bas ça va mieux que les GT3 vu comme ça... Par contre c'est pas rabaissé de 3cm là, y'a au moins 5 ou 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui, mais ça n'empèche que je trouve que le bord poli est trop gros, ça fait toujours petites roulettes, alors qu'on est en 16 ou 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ppoy a écrit:oui, mais ça n'empèche que je trouve que le bord poli est trop gros, ça fait toujours petites roulettes, alors qu'on est en 16 ou 17"C'est pour ça que je trouvais que les n°3 iraient mieux en rapport avec le choix de taille qu'est le 15", vu que les branches viennent direct sur le bord de la jante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 le but des ces jantes là c'est pas de faire grand!! c'est le style.... ensuite faut claquer au sol pour que ça fasse "grand"! JDM lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Alors les alsaciens sont bien rentrés? content de votre journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 juillet 2007 El_Loco a écrit:Alors les alsaciens sont bien rentrés? content de votre journée? Oui, pas de soucis sur le retour ! Gaelle est tres contrente, on a passé une tres bonne journée ! Vivement MDC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 N°3 !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 juillet 2007 Nous sommes bien rentrés merci Jul Contente de t'avoir revu toi, ta femme et Tom Contente aussi d'avoir revu les lyonnais, que de bons moments ! Et surtout contente d'avoir pu rouler avec ma titine.... je suis vraiment contente de cette journée et j'ai hate de rouler à nouveau pour pouvoir encore et encore apprendre ! Merci à Aurélien et Julien de m'avoir conseillé, ça m'a beaucoup beaucoup aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Gail a écrit:Nous sommes bien rentrés merci Jul Contente de t'avoir revu toi, ta femme et Tom Contente aussi d'avoir revu les lyonnais, que de bons moments !Et surtout contente d'avoir pu rouler avec ma titine.... je suis vraiment contente de cette journée et j'ai hate de rouler à nouveau pour pouvoir encore et encore apprendre !Merci à Aurélien et Julien de m'avoir conseillé, ça m'a beaucoup beaucoup aidé Les sorties objectif circuit sont toujours au top mais ca vient de l'organisation au top fait par le comité et de la grande qualité de ses membres hi hi hi Content de vous voir aussi les enfants J'ai senti Julien un peu au taquet, il devait avoir le pied droit qui le démangait, sans doute un manque d'evo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Par contre si tu continue le circuit avec ton EG6, je te conseille vivement de changer les sièges avant. Je sais pas pourquoi ils ont mis ça, ce sont les sièges les moins envellopants de toutes les civic de cette génération, de la précédente et de celle d'après... alors que c'est celle qui en aurait le plus besoin au vu de sa motorisation... Si tu as aussi les sièges avant d'EG5 ce sera toujours mieux... sinon baquets... A l'année prochaine sur un circuit, je verrais comment tu as progressé entre temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 juillet 2007 yep aurel', c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 octobre 2007 pour donner des nouvelles... LOOOOOOOOljantes achetées... pas encore mises suite à qq pbs !Voici une tof de mon shooting d'hier soir au champ du feu en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 franchement terrible ton EG6, elle est toute d'origine mais elle est trop belle qd meme. vivement un petit rabaissement avec tes belles jantes sinon si t'as le tps a l'occaz, tu pourrais m'envoyer un mail avec toutes tes photos de ton EG??? elles sont classes pour les photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 elle toute belle chérie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 RSebConcept a écrit:franchement terrible ton EG6, elle est toute d'origine mais elle est trop belle qd meme. vivement un petit rabaissement avec tes belles jantes sinon si t'as le tps a l'occaz, tu pourrais m'envoyer un mail avec toutes tes photos de ton EG??? elles sont classes pour les photoshop C'est vrai qu'un ptit combiné Bisltein/eibach lui irait bien a cette auto Pour les photos, Gail je te précéde: http://perso.orange.fr/ed-team/ La voici avant qu'elle parte en alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 yééééèèèèè la classe les photos, merci vais toutes les pomper :D lolsinon pour les combinés, c'est une solution mais deja des ressorts courts ca aiderait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 elle est belle cette civic!!! ellle me plaie beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tite Eg ma premiere Honda... Je la regrete un peu quand meme. Ba oui suis nostalique moi lol. Eg quand tu nous tiend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je souhaite teinter les vitres arrières... Ou pourrais je aller ? Conseil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 glastint colmar (en face du parc expo)travail nikel (top qualité) mais mega chero... compte a peu pres dans les 350 450€ pour les 3 vitres arrieres;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 quoi que c'est que des mecs la bas alors avec un petit sourir t'auras peut etre moins cher que moi niveau tarifs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'irais voir merchiiii poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITR681 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 sinon à la cité de l'habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2007 Voilà ce que j'attendais depuis quelques semaines et que j'ai reçu ce matin avant d'aller au boulot YES Je vais les mettre en place dès ce week end... photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Yep c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 niquel miss tu les a quand meme commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 impecable !!! super misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci à tout le monde et surtout à El Loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voici les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ARGHT ... mais c'est quoi ces Photos ... c'est tout Shibi .... ont vois pas bien ... Je fait mon chieur ... ah ... ouip c'est probable ... Desole pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Simpa ton eg6 gaelle.Me dise quelque chose ses jantes +20cv avec les sigles rouge MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 novembre 2007 normal pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sympa mais c'est vrai que de journée on aurait mieux vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'en ferais de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et attendez c pas fini ! biz miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 faut pas te contrailler elle est belle ta tir super jolie meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 novembre 2007 Carkoto a écrit:et attendez c pas fini ! biz miss chut c secret pour le moment merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 super belle avec ces jantes noires et de nuit ca donne un effet trop beau (la caisse est noire en plus:thumright:)les H rouges lui vont bien aussi vivement que je la vois en vrai de plus pres avec ses noueaux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle aura encore des autres cadeaux mais ça attendra l'année prochaine car niveau tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 raconte t'en a soit trop dit, soit pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites