Toän111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Le numéro 1 pour moi sinon regarde chez http://www.rotawheels.com toutes les jantes sont dispo dans tout les coloris et pour meme pas 600€ livrée en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Les jantes numéro 3 à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci bcp pour le lien Tony.... Y a pleins de choix et j'ai deja flashe sur certains modeles (mon sondage va etre refait, je le sens LOOOOOOOOOOOOOL)Je crois que j'aurais besoin de ton aide pour les installer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 g voté et je suis du même avis que phifou69,sinon ils ont des bons modèles chez Rota (d'ailleurs ce sera mon fournisseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 mary a écrit:Les jantes numéro 3 à mon goût Pareil, les 3.J'ai les même en Grise, je suis donc surement pas trés objectif lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Gail a écrit:Merci bcp pour le lien Tony.... Y a pleins de choix et j'ai deja flashe sur certains modeles (mon sondage va etre refait, je le sens LOOOOOOOOOOOOOL) Je crois que j'aurais besoin de ton aide pour les installer... pas de soucis, un coup de tel et tu viens enfin vous venez ^^' Pour les rota vois avec j2lien pour les commandés elles sont livrées sur colmar pour - de 600€ 590€ je croies, en 1 semaine si c'est en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai rajouté des modeles ms je n'arrive pas à modifier le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 des 3 que tu as montrée, la 3eme sera celle qui collera le mieu je pense a ton eg6.mais sinon chez rota y'a plein de model qui me plaisent bien et que je verais bien sur uen eg6 noire. mais apres affaire de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 yes je peux avoir tout ça: http://www.rotawheels.be/ 630€ livré a colmar en 16', 590€ en 15' perso j'aime aucune des 3 pour un EG lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 suis pas fan des choix rajoutés... je reste sur ma position initiale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 le choix n°8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop la class !! ose gaelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Toän a écrit:le choix n°8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop la class !! ose gaelle !!!!même pas j'avais osé en parler de celui là MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oh yess les roses!! lol nan mais les même en rouge ou noir sinon des C8 en bronze ou si tu veux tout noir je vends mes rota boost lol on peut pas trop demander un choix de jantes...c perso...en 15' il faut pas prendre des jantes type à batons simples, ça fait trop ptit! vaut mieux du style les roses! apres c une histoire de goûts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sondage edité ''3'' elles sont belles mais on commence a trop les voir ! jaime bien "5" et "7" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Les roses sont pas mal Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 le choix numéro 3 jpense que ca devrait le faire dessus...par contre ca ferait tres noir mais moi ca me plait et surtout l'essentiel faut que ca te plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 finalement plus le 3 :D le 4 je crois ou le 8 avec une autre teinte genre bronze ou blanc ou noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 3 ou 4 selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'aime bien les 5 et les 8 en rouge, franchement ose parce que ça claque de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 juillet 2007 et ben, je vois que mes "8" ont du succès au début c'était un délire mais vos commentaires me font réfléchir... Alors, pour votre gouverne, elles existent aussi en rouge, noir et pleins d'autres couleurs.... voir le lient suivant : http://www.rotawheels.com/gt3.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 les GT3 c'est une valeur sure sur une EG beaucoup de gens de l'autre coté de nos frontieres mette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 juillet 2007 en fait, je n'arrive pas à imaginer ma pika avec ces jantes en rouge ou noir !!! Personne n'arriverait à me faire un montage pour voir ce que ça donnerait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j2lien poste des tofs de l'eg à Squale du forum belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 en 16' sinon y'a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Toän a écrit:j2lien poste des tofs de l'eg à Squale du forum belge ! Rota GT3 royal black....en 16' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 juillet 2007 trop cooooooool merci !!! je vais regarder tranquillemnet demain... y penser serieusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Les numéro 4 sont classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pour moi les jantes 8 c est une caisse de filles et ca pete de trop le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Quand tu avais mis les 3 premières, j'aurais choisi la 3 comme beaucoup... mais là c'est la 4 direct. Ce choix est fait non seulement par rapport à la forme de la jante mais surtout par rapport à la taille. Vu que tu les veux en 15, c'est quand même un diamètre petit par raport à beaucoup de monde. Les 4 ont des branches fines pour alléger visuellement l'aspect de la jante et sans en avoir trop contrairement aux 1 et 2 par exemple. Les branches viennent directement sur le rebord de la jante ce qui agrandi visuellement la jante, contrairement à la 3 qui apparaitra plus petite (par contre en 16 ou 17 la 3 auraient été niquel je pense, d'ailleurs je les aurais mis si j'avais eu les €) Mais si tu veux du 15" je pense que les 4 iraient mieux. Voilà mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi la 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Toän a écrit:j2lien poste des tofs de l'eg à Squale du forum belge ! celle de squale elle tue Tu t es arreté alors sur un choix de roulette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 juillet 2007 Yeaaaaaaaaaaah, trop fort !! Me suis faite arreter en rentrant du taf ce soir : contravention car utilisation d'un téléphone portable... 2 points en moins !!! J'en ai rien à foutre, c'est dingue... ce qui me fait le plus chier, ce sont les 22€ que je vais donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Gail a écrit:J'en ai rien à foutre, c'est dingue... t'es une folle toi lol moi c l'inverse c l'amende où je m'en fou lol pour un portable en + c trop bete!! tu dois avoir tes 12 points c pour ça que tu t'en fou lol bon alors....décidée? les GT3 les GT3 les GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 juillet 2007 Yes GT3 je pense !!! Quelqu'un pourrait me faire un photoshop avec les différentes couleurs pour que je puisse faire mon choix ??? (la fille pas chiante ptdr) J'aimerais voir ma Pika avec de toutes belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Envoie moi voir deux Trois Tof et jte fait sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci voila les tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voilà ce que je peux avoir en GT3! En 15" en Red En 16" en gold , silver, gun metal, black c'est en rupture pr l'instant mais y'a moyen rapidement je pense! rose tu oublies lolen gold ça peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 juillet 2007 Y a combien de délais la si c'est pas en stock... ce serait du 15" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Gail a écrit:Y a combien de délais la si c'est pas en stock... ce serait du 15" pour moi pourquoi pas 16"? 15 ça fera ptit je pense! surtout que les jantes font ptites! ça vient tous les 1 mois des US..donc faut bien tomber! en red c'est en stock, et ça ferait JDMMMMMMMMMMmmmmmmmm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Desole , c'est vite fait ...Au juste ... J'ai jamais vu ta Civic ... pourtant Traverse SOUVENT Selestat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 4 juillet 2007 The D Concept a écrit:Au juste ... J'ai jamais vu ta Civic ... pourtant Traverse SOUVENT Selestat ! Bah comme l'EVO ces voitures dorment paisiblement dans le garage donc elles ne sortent pas souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ah ... bon ben desole pour vous, moi j'ai une Honda c'est pas pour l'encadrez et la regardez , jm'en sert !Les jante tu ne voulait voir que en noir ou tu veux testez toute la gamme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 4 juillet 2007 The D Concept a écrit:Ah ... bon ben desole pour vous, moi j'ai une Honda c'est pas pour l'encadrez et la regardez , jm'en sert !Alors ! on va mettre les choses au clair...Pour ce qui est de Gaelle :Sa Honda Civic sert pour le week end, la semaine, elle a une voiture de fonction donc.... et elle fais 40 km par jour.C'est aussi une voiture qui va servir pour le circuit ! c'est pas une 1.5, elle bouffe 10L/100 et srtout, elle est super propre donc on y fait attention...Pour ce qui est de l'EVO, c'est une voiture avec un budget assez considerable ! Je fais 80km/j donc avec une auto qui ne bouffe que du SP98 de chez TOTAL a un rythme de 12L je veux pas me ruiner !C'est pour ca que j'ai la Punto D De plus l'EVO est en pleine preparation donc j'ai pas le budget pour la sortir ! D'ailleur, lors du retour des VTEC DAY, une 206 tuning nous a suivi jusque devant chez nous... je deteste ca ! Si tu pense que nous ne faisons que regardez nos voitures, bah c'est que tu ne nous connais pas ! Crois que l'EVO, vu comment je roule avec, elle a droit de faire des pauses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ta Pris la Mouche Du calme , jvoulait pas etre Nefaste en te disant sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 4 juillet 2007 The D Concept a écrit: Ta Pris la Mouche Du calme , jvoulait pas etre Nefaste en te disant sa ! Nan, je le prend pas mal ! Tu sais, nous avons de belles auto mais c'est clair qu'on fais attention a notre budget ! Par exemple, nous avons decider que l'EVO ne ferais pas + de 15000 km/ans La Civic, elle sort quand meme tout les week end mais c'est vrai qu'en fonction des sorties, on prend aussi la Punto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 15000km par an c'est déjà énorme pour une voiture du weekend... je fais "seulement" 10000km avec la mienne et déjà je trouve que c'est beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui mais bon , moi au depart jpensait que la civic roule tout les jour comme je roule avec Mon Ej , voila le Pourquoi du comment, maintenant c'est normal que si c'est des Bébé de Course comme l'evo ... Eh ... mais attend la ... Tes en Train de me dire que l'EVO fait Dodo sur Selestat aussi ?!Putain elle sont bien cachez les chouettes voitures dans ce bled !Mais pour en revenir sur la civic , je lui fait toute la gamme ou sa vous suffit celle que j'ai fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 4 juillet 2007 The D Concept a écrit:Eh ... mais attend la ... Tes en Train de me dire que l'EVO fait Dodo sur Selestat aussi ?!Putain elle sont bien cachez les chouettes voitures dans ce bled ! Bah vi ! L'EVO et la Civic dorment ensemblent sous notre appart ! Mais ici, ce n'est pas un secret, il y a quand meme pas mal de monde qui savent ou elles sont n'est ce pas les TUC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 OUAI MAIS CHUIS VERT(mode Hulk), j'habite a La Vancelle et j'ai jamais callez ton Evo et la Civic de la miss ... mais jme suis fait arnaquez au marchez Noir quand j'ai achetez mes Yeux moi ou quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites