benjy1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 non jules n'est po le facteur c'est moi le facteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 avril 2007 Le topic part en couilles les z'enfants Chris par contre, j'attends les tofs de ma belle Pikaloca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pour faire pardonné un gros bigouuuux d'amour et une tofs de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 mai 2007 merci benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shattitoons 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Très belle Eg6, bien conservée et en noir Tu comptes lui chnager les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 alors cette banquette arriere EG5? je suis impatient de voir la difference avec la EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 mai 2007 Les jantes vont changer oui !!! Ms je ne sais pas encore quoi... Pour le moment, changement de la banquette prévue mais je ne sais pas quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pour l'avoir vue en vrai ce wd, elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 mai 2007 elle est .mais laisse les jantes,un petit rabaissement par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 mai 2007 benjy a écrit:non jules n'est po le facteur c'est moi le facteur ! Le facteur, il livre le courrier en pantacourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 3 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:benjy a écrit:non jules n'est po le facteur c'est moi le facteur !Le facteur, il livre le courrier en pantacourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:benjy a écrit:non jules n'est po le facteur c'est moi le facteur ! Le facteur, il livre le courrier en pantacourt ben tu c'est il faut courrir vite parfois !!! et donc c'est plus facile de courrir avec un pantacourt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 mai 2007 Les plaques "67" ont été mises... et j'ai changé les pneus de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Nikel tout ca Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 17 mai 2007 jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Super et elle sont où les photos ? dailleur elles etaient pas belle les mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Super belle ton Eg Ouaaaa le noir ca pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 alors gaelle? arrete d'user le moteur et fais nous tes modifs ta banquette arriere est tjs au garage je pense t'as pas encore uen serie de photos la??? elle est zoulie en noire l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mai 2007 Voici ma belle et la solsol de Chris :N'est elle pas magnifique ma PikaLoca franchement ??? Et Merci à Chris pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 mai 2007 elle est po mal du tout la del sol non pas taper gaelle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mai 2007 Meuh non gaelle !! Bien sûr qu'elle est belle ta titine et tout le monde te le dira Classe les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ouai enfin, jen ete sur! je parlais pas de celle la ! je parlais de celle qui est magnifique ! appart si tu veux la garder pr toi si tavais pas mis les foto avec la sol je ten aurais pas voulu ! au contraire ! cest ta titine qui est a lhoneur ici, pa la voiture de coiffeur rouge a coter ( LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 mai 2007 dsl chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ba voila Elle est pas mignione cette ... voiture ? Pi la conductrice a l'air heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vraiment belle cette titine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ahhhhhhh enfin t'as une vraie voiture Fait toi plaisir avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 21 mai 2007 gaelle288 a écrit:dsl chris Elle est vraiment super jolie la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 21 mai 2007 Aurel a écrit:Ahhhhhhh enfin t'as une vraie voiture Fait toi plaisir avec... Oui oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elle en est ou la ? elle a passer la barre des 6000tr ? jve vraiment finir par lavoir ma fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 mai 2007 Carkoto a écrit:Elle en est ou la ? elle a passer la barre des 6000tr ?jve vraiment finir par lavoir ma fessé je vais amener un fouet samedi et tu auras le droit de le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Arrête il aime ça le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 mai 2007 chacun son truc hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mai 2007 Ma Pika était en grande forme hier... Je suis contente de son premier meetingC'était la plus belle pour moi (désolé )Avec Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ca faisait plaisir de te voir au volant de ton EG dans le convoi.Surtout avec un sourire radieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Elle est krooooo belle :PMerci du petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Jaimz a écrit:Ca faisait plaisir de te voir au volant de ton EG dans le convoi.Surtout avec un sourire radieux. qui c qui a dit que gaelle pousse pas dans le vtec parece que c pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 olivier57 a écrit:Jaimz a écrit:Ca faisait plaisir de te voir au volant de ton EG dans le convoi.Surtout avec un sourire radieux. qui c qui a dit que gaelle pousse pas dans le vtec parece que c pas vrai C'est pas moi vu que je sais de source sûre que Gaelle n'hésite pas à appuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mai 2007 Chris c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Gail a écrit:pika = pikachuloca = "folle" en espagnole et une dédicasse au vendeur Catia, tu n'es pas la seule à ne pas avoir compris tkt pas ms personne osait demander Merci merci je suis très touché Je vois que tu es folle de TA pikaloca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Hey salut à toi Julien comment cava??Ca fait plaisir de te voir parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mai 2007 El_Loco a écrit:Gail a écrit:pika = pikachuloca = "folle" en espagnole et une dédicasse au vendeur Catia, tu n'es pas la seule à ne pas avoir compris tkt pas ms personne osait demander Merci merci je suis très touché Je vois que tu es folle de TA pikaloca yeaaaaaaaaaaaaaah tu t'es inscrit (presente toi Julien) tu crois quoi ??? que j'allais t'oublier comme ça ??? PAS DU TOUT... Merci pour tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 28 mai 2007 une EG c'est quand meme superbe !! Julien futur Honda addict lyonnais! Gaelle ecrase la pédale d'apres ce que j'ai entendu le dimanche matin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 28 mai 2007 olivier57 a écrit:Jaimz a écrit:Ca faisait plaisir de te voir au volant de ton EG dans le convoi.Surtout avec un sourire radieux. qui c qui a dit que gaelle pousse pas dans le vtec parece que c pas vrai MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 juillet 2007 Donc, j'aurais besoin de votre avis pour changer les jantes... Dites moi SINCEREMENT laquelle vous plait CHOIX N°1CHOIX N°2CHOIX N°3CHOIX N°4CHOIX N°5CHOIX N°6CHOIX N°7CHOIX N°8 Si vous avez d'autres modèles à me proposer, merci d'avance.... Je veux les jantes en noir en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 perso, je suis un grand fan de la 3ème... en tout cas, très bel achat en perspective la 1ère est trop typée "BBS", soit un poil german look...la 2ème est trop chargée pour une japonaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites