francois85 3 Posté(e) le 23 avril 2007 Me voici ENFIN Je vous présente mon EG6 Black appeléela PiKaLoCa EG6 de 1993 avec 172.000 km. Je ne dis rien de plus, place aux photos !!Maintenant, place aux remerciements Tout d'abord, un GROS merci à Chris (carkoto) : t'es un mec en or franchement ,merci pour tout !Ensuite, à Julien (mon chéri) pour m'avoir supporté et Julien (le vendeur) un gars comme ça => Merci aussi à Max qui m'a amené à la Gare pour que je puisse chercher ma titine... Et merci aux autres bien sûr pour m'avoir aidé : Mel, Tony, Manu etc etc... (j'en oublie dsl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 23 avril 2007 trop belle ton hiji-six, en noir ca claque bien!!!! elle est propre, fais toi plaise maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est génial Gaëlle, super contente pour toi, belle titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 23 avril 2007 modifs en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mais a qui peut bien etre cette auto? content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je suis super content pour toi Gail. depuis le temps que tu l'attendais. Profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Nickel! trés belle Eg6, mais laisse pas conduire pikatchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Vraiment très jolie ton EG6 Gaelle. Un grand bravo pour ton achat.Et de rien c'était un plaisir de t'aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 avril 2007 elle est belle.en + en noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Jolie Jolie Jolie:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 La grande classe ma cocote ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ben voila tu vois qu il fallait perseverer felicitation !!! belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci à vous tous !!! Vous pouvez pas savoir comme je suis contente de la savoir dans MON garage J'ai galéré mais j'ai persévéré... et j'y suis arrivée !!! Des modifs ?? Oui, j'ai des p'tites idées, à voir si les finances suivent Vous saurez tout ça assez vite va !! Je l'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Hihihihi ca y est ma grande tu la!!! Bien content que tu es attendu un peu et qu'enfin elle soit tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 24 avril 2007 Oui elle marche bien en plus ! Je suis content pour toi cherie, tu vois ta patience a payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bon choix gaelle. Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 avril 2007 Yeahhhhhhhhhhhhhh TROP TROP TROP FORT !! j'suis tellement contente pour toi ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bravo Gaëlle, tu l'as enfin ta titine, je suis sincèrement content pour toi. Bichonne la bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 avril 2007 MERCIIIIIIIIIIIIIII prochaine étape : on va mettre en place la banquette arrière type EG5... D'ailleurs, de l'aide ne serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 24 avril 2007 félicitations pour ce bel achat, et oui meme moi qui suis pas tous les jours sur le forum je savais a kel point tu en cherchais une. sa fait tro plaisir quand on a la voiture dont on rêve jte le fais pas dire. bon courage sinon pour monter la banquette parcekon ma dis ke ct un pe galère. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 24 avril 2007 non pour la banquette c est pas un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 nikel pour toi miss trop content que tu l'ais enfin... puis en noire elle est belle ps: elle a quoi de plus la banquette ar de EG5??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ouai c'est vrai que le noir change tout, ça l'a rend plus agréssive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 avril 2007 La plus belle en noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 avril 2007 Touneda a écrit:Ouai c'est vrai que le noir change tout, ça l'a rend plus agréssive ! c vrai hier soir, je l'ai nettoyé a l'intérieur, rien de méchant juste un peu de poussière (putain je deviens maniaque loooooool) pour repondre à seb, je te montrerais les deux banquettes et tu verras par toi meme que celle de l'eg5 est bcp mieux !! vendredi, j'ai mon immatriculation du 67 après je vais commander des plaques d'immatriculation persos' en tout cas, je suis très contente : ça se peut se lire sur mon visage depuis dimanche je crois d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 25 avril 2007 Ouais, elle achete plein de produit de nettoyage pour ca voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bah d'un autre coter c'est tout a fait normal hein Julien..Ca première voiture et une EG6 qui plus est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bravo vraiment elle claque cette EG6... et en noire çà brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 avril 2007 C West a écrit:Bah d'un autre coter c'est tout a fait normal hein Julien.. Ca première voiture et une EG6 qui plus est.. ah ouais, SA 1 ère voiture ?? Eh ben, ca commence fort dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 avril 2007 oui enfin j'ai eu une FIAT punto qd j'ai eu le permis ms elle n'a pas tenu longtps après j'avais pas assez de frics pour me payer une bagnole !!! ms mtnt c'est chose faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 avril 2007 tu as bien fait d'attendre, tu en d'autant plus satisfaite désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 très sympa!!! jolie ton acquisition, tu va pouvoir t'amusé un peu mais fais tout de même attention, moi j'attend la mienne mais bon j'ai le temps je veux pas me pressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 26 avril 2007 A mon avis, la Mitsu n'est pas prete de sortir du garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 quoi tu laisse dormir la EG dehors julien??? lol...sinon oèp montre moi vite 2 photos y'a le meme motifs sur les 2 banquettes? (rassure moi, tu gardes qd meme la petite malle dans le coffre si cher au EG6 hein ?!!? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 avril 2007 youhouuuuuuuuuuuuuu j'ai reçu mon numéro de plaque ajd ! les plaques ont été commandées, une semaine de délai environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Superbe EG !! Elle est très classe mais au même temps fait un peu sportive. J'aime beaucoup!! Peut-être que c'est moi qui ai po vraiment suivi mais pourquoi PIKALOCA? Je trouve ça troooo chou mais j'aimerais bien savoir pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Caty67 a écrit:Superbe EG !! Elle est très classe mais au même temps fait un peu sportive.J'aime beaucoup!! Peut-être que c'est moi qui ai po vraiment suivi mais pourquoi PIKALOCA?Je trouve ça troooo chou mais j'aimerais bien savoir pourquoi... Je pense que le PIKATCHU y est pour quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 avril 2007 pika = pikachu loca = "folle" en espagnole et une dédicasse au vendeur Catia, tu n'es pas la seule à ne pas avoir compris tkt pas ms personne osait demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 avril 2007 gaelle288 a écrit:pika = pikachu loca = "folle" en espagnole et une dédicasse au vendeur Catia, tu n'es pas la seule à ne pas avoir compris tkt pas ms personne osait demander SI SI SI SI SI, j'te jure que moi je m'en suis doutée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elle est magnifique ma chérie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 avril 2007 t'oublie des mots, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je peu plus parlé j'ai eu un problème de café !!! Ps merci Laurant lol et toi cot cot cot ps j'ai rectifier NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 avril 2007 benjy a écrit:je peu plus parlé j'ai problem de café !!! ps j'ai rectifier NA! AH tu as peut-etre rectifié mais ca ne s'arrange pas...Tu en as encore oublié un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ms proooooouuuuuuteuuuuxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 avril 2007 benjy a écrit:ms proooooouuuuuuteuuuuxxxxxxxx Benjy, arrête le café, ca te réussit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Mel retourne ds ton parc tout de suite !!non ms http://img408.imageshack.us/my.php?image=dsc01952wu5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 avril 2007 Benjy, un p'tit café ? (d'ailleurs heuuu, elle marche pas ta photo chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ms euh ...pour la photo elle marche, sinon va la/MEETING-RENCONTRE-c6/LES-PHOTOS-f12/Photos-Du-Week-End-Chez-Catia-t5703-20.htmet vient sur ce post car on est entreint de pourrir le postede ma chérie et je veut po me faire tappé sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Très belle ta eg, j'aime bien ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 29 avril 2007 benjy a écrit:ma chérie ta cherie? et jules cest le facteur ? >gaelle : je te post mes fotos de l"EG des demain ! lune delles est tout particulierement reussis ! tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites