j2lien 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il me faut pour mercredi un silencieux origine pour cause de gendarmerie pas gentille!!Cwest t'as bien ça qui traine nan?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 avril 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRNon dsl je n'ai plus mon pot d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'ai celui de l'eg6 si tu veux tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Toän a écrit:j'ai celui de l'eg6 si tu veux tester ! vti ça ira pas je pense... crote de bique!! merci qd même ! j'espere que neuf ça vaut pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sinon j'ai celui de thomas à la maison (blacksol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Toän a écrit:sinon j'ai celui de thomas à la maison (blacksol) aaaah bah si il veut bien me le préter ça le ferait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pas de souci silencieux est ttes la ligne si tu veux ! meme pas besoin de demander.....................lol...................... dispo chez toan ou je peux te la rapporter chez toi a colmar si tu veux because j'ai l'expresse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 25 avril 2007 jj2lien a écrit:il me faut pour mercredi un silencieux origine pour cause de gendarmerie pas gentille!!Qu'est se qu'il se passe Julien, tu fais trop de décibel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 25 avril 2007 imo? j'y es eu droit une semain pour se présenter avec la ligne d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui trop de db ! merci blacksol, je le cherche ce soir chez anthony! Imo? tu reves, il me la suggéré mais je lui ai dit "vous croyez que ma voiture monte sur une depaneuse?" lol du coup c'était bon... ça commence ç me saouler de faire du bruit et de tt le temps se faire emmerder....je vais songer à une midpipe + silencieux origine je crois!! a mediter,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Mdrrr et bien on est deux par contre moi il m'ont donné 40 jours A combien tu as été relevé, moi 102 avec la sourdine il ne m'impose pas de venir avec la ligne d'origine masi d'être en desous de 93 db ou egal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi 107db 50metre derriere l auto 205 gti powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 passe chez moi ou appel moi (06.74.50.03.69) , j'ai le mien sur la delsol on les echange, tu passe a la genmerderie et apres on re-echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Tu sais comment ca marche hein seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 26 avril 2007 lol je crois que je vais cherche une ligne d'origine que je vias garder en stock au cas ou l:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pire, c'est pas la premiere fois et ca sera pas la derniere je pense... vivement que je puisse m'acheter mon muffler pour eviter de devoir tjs demonter et remonter sur la mienne, on gagnera encore plus de tps au moins:cheers: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 avril 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Seb.Mais ta pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est bon il est passé a la maison hier soir recup celui de thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 26 avril 2007 On vas s'habitué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 avril 2007 A CLOTURER MERCI anthony m'a donné une solution pour pallier au bruit...tout en gardant les perfs ... vous verrez en temps voulu ! surement un catback invidia à vendre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 avril 2007 blaksol.....ta sortie fait horrible sur la voiture là! loll je dois dire que ça du bien de pas faire de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 28 avril 2007 lllllllllooooooooooooooollllllllllllll ah oui sa c't surrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee !! MDR me l'abime pas pour autant.............................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites