Keutain111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Olala...je kiffe trop trop trop...J'en ai des frissons En plus la musique est trop bien elle est bien accordée avec les images et tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sa me plairais bien un tio quattro au passage ,depuis quelques mois j'ai un pote qui taf chez audi (fm) peuffff il teste plein de bonne caisse et fais des vidéo avec son portable pour nous faire baver l'enfoiré mais v'la la clientèle!! ils appellent souvent les flics,il nous raconte des truc de malade du style rs4 avec les numéro moteur meulé et quand il branche la valise sa fait des croix au lieu d'afficher les numéro et aussi a6 3.0tdi avec inpacte de balle et bombe artisanal dans le coffre et j'en passe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 LOL carrement eh ben c'est plus de toute sécurité de bosser là!! J'ai un cousin qui connait bien les concessionnaire de Villeneuve d'Ascq! Il a acheté un TT Noir tout neuf! Et il m'a dit "si tu veux essayer des voiture tu m'appelles on ira! Je connais tout ou presque tout les concessionnaire" Sinon une Audi UR Quattro c'est mon rêve!! Et une UR Quattro Sport c'est carrement plus qu'un rêve! C'est inaccessible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 1 août 2007 bon choix de musique, beau montage, belle video: j'adore. J'avoue aimé de plus en plus audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 août 2007 je kiffe se genre de video sa donne des frissons c'est magique s'avoir faire un ausi beau montage felecitation a la personne qui la montez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites