danny-dj 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut, j'ai démonté et remonté mon toit ouvrant. Mais le probleme c'est que maintenant il suit plus trop les rails, lol. En fait j'ai bien fixé les deux écrous sur les rails, et ça coulisse bien.Le problème c'est le les deux tuteur, qui suportent le toit, sont aussi dans des glissière sous le toit. Et il faudrait les fixer je pense parcequ'ils glisse plus ou moins l'un et l'autre du coup il se coince desfois. Donc, si quelqu'un a eu le même problème, ou si vous pouvez prendre des photos de votre toit, et surtout des fixations dont j'ai parlé, ça m'aiderait bien.J'ai un Crx de 1986, alors si quelqu'un a un crx première génération, ça serait bien qu'il me reponde. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Maintenant c'est bon.En fait j'avais pas remis tous les stoper. Ca marche.Mais je crois que mon moteur est un peu fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Content que tu as trouvé le problème Sur ce forum personne peut t'aider , vu que les pocesseurs ton modèle il y a que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai redémonté le toit avec mon frere. Il est expert automobile, ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 En fait c'était normal. C'était un cable qui n'est branché à rien, apparemment il sert a bloquer le toit, pour qu'il n'aille pas trop loin. Donc pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites