david.civic 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Donc voila... Aujourd'hui je suis allé à l'Anneau du Rhin pour faire un stage de pilotage en monoplace... Voilà mon bolide : Ca fait 160cv pour 400kg... J'ai vraiment pris mon pied! Mais j'ai eu quelques problèmes avec la boite de vitesse... Tellement courte qu'on sait même pas à quel rapport on est... je sais je suis mauvais! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 19 avril 2007 trop bon, ca devait etes top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 19 avril 2007 genial !!!alors les impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'était tout simplement GENIAL! Aucune assitance... Ca vibre de partout, il faut appuyer comme un malade sur les freins pour que ca ralentisse ( au premier freinage ca m'a carrément fait peur parce que tout mou dans mon ORNI ), des accelérations fulgurantes! J'ai atteind les 200 voir 210 au bout de la ligne droite avant de passer devant les stands... A cette vitesse là, ma tête se balancait de tous les coté! Si j'en ai l'occasion je recommencerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui c'est deja pas mal je pense ! tu a trouvé ou pour faire se stage ? quelle durée ? quel tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Super David Bonne question Linkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 avril 2007 http://www.200chrono.fr/ voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 21 avril 2007 gaelle288 a écrit:http://www.200chrono.fr/ voilà Merci Gaelle... Toujours plus rapide que tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 avril 2007 120€ en collectif avec nos honda ça pourrait être intéressant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites