Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Future Honda Accord coupé en essaye sur route .

Messages recommandés

integra R a écrit:
Confused c est entre lexus et chrysler


Et pour cause : c'est un modèle destiné au marché américain... Accord européenne = Acura TSX US et il en sera de même sur la prochaine génération. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
C'est domage qu'elle ne sera pas importer en France , je trouve qu'elle est plus jolie que Honda Légend !


+ 1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu je ne sais plus où qu'elle pourrait arriver en Europe avec l'appellation Prelude. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas un seul instant. Neutral

Quant à la comparer avec la Legend, vous êtes durs Wink : d'un côté une berline statutaire (plutôt réussie, à mon goût) allant taper du côté des Séies 5 et Cie en en proposant plus à tarif égal, et de l'autre un coupé qui pourrait se confronter à ceux de la série 3. Comme dirait Caliméro : c'est pas juste ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas durs , Honda légend est trop discrét , on ne remarque même pas sur son passage ! comparer avec la nouvelle Mercesdes ou BMW les designateur Honda a pris un mauvais choix . Parcontre le look de nouvelle Civic , Frv , Crv, Accord ou peut-être Accord coupé sont très réusir .

J 'ai déjà vu la nouvelle Légend il y a quelques mois , je suis vraiment déçu , pour le prix que tu payes Honda t'offre 4 bouchons de valves en ....plastique . C'est honteux Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
J 'ai déjà vu la nouvelle Légend il y a quelques mois , je suis vraiment déçu , pour le prix que tu payes Honda t'offre 4 bouchons de valves en ....plastique . C'est honteux Shit


Il ne faut pas s'en tenir à ça... Es-tu monté dedans, as-tu vu les équipements, les 300 ch, le système de transmission intégrale sans équivalent... Je m'étais livré à un chiffrage pour une DMW "équivalente", il y a quelques mois : l'avantage était à la Legend, et largement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckv a écrit:
minh a écrit:
J 'ai déjà vu la nouvelle Légend il y a quelques mois , je suis vraiment déçu , pour le prix que tu payes Honda t'offre 4 bouchons de valves en ....plastique . C'est honteux Shit


Il ne faut pas s'en tenir à ça...

je suis d'accord Franckv , mais quand même à ce niveau 3€ pour les bouchon de valve qui ne fait pas de mal .
Regardes sur les détails des modèle Frv ou Crv , Honda a mit couleur crome partout , sur les poigner de porte , le calandre , ect.... sur les nouvelles Civic à partir de la gamme millieur , un double sortie triangle cromé ça donne vraiment un look bourge et soprtif à la fois . Pourquoi pas une finition ireprochable chez légend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...