FX 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut a tousJe voulais vous presenter un projet qui va voir le jour d'ici 2 mois maxiVous connaissez tous l'emission PIMP MY RIDE En collaboration avec un ami a moi qui est carrossier en Suisse , nous allons creer un PIMP MY RIDE a notre version.Je m'explique :En gros pour 3500 € , on vous fait votre voiture complete .C'est a dire : Nous allons a chaque client remplir un questionnaire sur ses gouts pour les jantes , sa couleur prefere pour une peinture exterieur, sa taille de jantes , chrome ou pas ,son type de kit carrosserie, etc etc Ensuite nous on fait le travaille dans un delais d'environs 1 moisDonc on vous rend une voiture avec kit carrosserie, sono , peinture complete, jantes , sellerie pour 3500 €.Une annonce va bientot paraitre dans differents magazine tuning avec des fiches de préinscriptions , pour deja voir le nombre de personnes interresse.Voila dites moi ce que vous en pensez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 La classe aDallas Eric , d'aileurs je dois t'appeler excuse moi encore mais ces temps ci c'est hard je t'expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Franchement c'est une bonne idée Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sa franchemant ses une super idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 17 avril 2007 3500 c'est pas cher et ça evite bien des emmerdes!! tres bonne initiative! y'aura pas mal de demande je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci pour vos encouragements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est clair que c'est une super idée ca Franchement, je vous souhaite que ca fonctionne les gars Bonne chance et tenez-nous au courant Avec quelques petites photos de vospremières caisses PIMPED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Cool comme idée, au moins vous demandez l'avis aux gens sur leurs goûts, t'as pas la "surprise" du résultat où tu trouves ça carrément moche mais où tu souris quand-même à la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tres chouette idee mais selon les bases ca va etre chaud, bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bonne idee oui bon courage pour votre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites