Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danny-dj

Yep !!

Messages recommandés

Salut à tous me revoila.
Bon, j'ai enfin pu réparer et repeindre mon crx cheers . Ce fut compliqué, j'ai du rouler en fiat uno pendant 6 mois, ça calme.

Maintenant c'est bon je l'ai repeint, il claque, il me manque plus qu'a faire les noir sur les parechocs. Enfin comme vous le savez c'est jamais fini, puis je doit avouer que c'est galere pour trouver les pièces. J'ai changer mon toit, car il était pas mal rouillé. Non en fait il était carement pourrit, lol.

Donc ça fait plaisir de pouvoir reprendre l'autoroute. Bein oui avec la uno c'était tendu.

Yep, voici comme promis les photos de ma voiture, pour ceux que ça interesse bien sûr.

Voila, comme vous pouvez le voir j'ai fini de peindre les plastiques noir, mais il reste des imperfections. Be crx my friend, be crx.

Argh trop bôôôôôô... Bonne route a toi dans ton bô CRX tout neuf...et a bientot Very Happy

Exar_68 a écrit:
Bienvenue Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Très belle cette Cérix Wink

"céairiks"

yé trop chou la phase un
bravo a toi pour garder en vie ce model de base si precieux Mr. Green

Bon je ne c'est pas qui a dit que, ce qui est bon ne dure pas, mais c'est pas faut. Il y a juste des fois on préfererait que ça dure plus longtemps.
Ainsi comme la peinture fraiche attire les moustiques, les voitures en bonne état ça attire les pètes.
Et oui j'ai tapé la voiture. Etant basse elle a tout pris.
C'est pas bien grave mais ça fait c***r.

Rah!

rha la laaah, dégoutée pour toi, mec !!

Ca craint ca !
qu'est c'qui s'est passé ??

J'étais dans une rue en virage, et un vieux m'a reculé dedans. Il voulait se garer. Et il a rien eue a part de rayures sur le pare-choc.
J'espere pouvoir me faire rembourser les réparation, sinon va falloir rouler comme ça.

eh ben encore heureux que tu vas te faire rembourser...
S'il était en marche arrière, il a TOUT FAUX !! Même si tu es assuré au minimum, c'est lui qui est fautif là !
Alors soit, il te files de l'argent, soit vous faites marcher l'assurance mais te laisse pas avoir par ce genre de personnes...J'en sais quelque chose Rolling Eyes

En plus l'expert à expertisé ma caisse 1500€. Je suis dégouté, c'est le prix d'une 205 ça, pas d'un CRX, lol. Enfin bref. Le garagiste ne connait toujours pas le prix des pièces.

salut sois le bienvenue sur le forum .
tres jolie voiture thumleft

Merci. Je vais finir par penser que mon crx est comme un phoenix, il en chie mais renait toujours. LOL

Be the love with you ! lol (je trouve que ça va bien avec l'avatar,lol)

• Créer...