danny-dj 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut à tous me revoila. Bon, j'ai enfin pu réparer et repeindre mon crx . Ce fut compliqué, j'ai du rouler en fiat uno pendant 6 mois, ça calme. Maintenant c'est bon je l'ai repeint, il claque, il me manque plus qu'a faire les noir sur les parechocs. Enfin comme vous le savez c'est jamais fini, puis je doit avouer que c'est galere pour trouver les pièces. J'ai changer mon toit, car il était pas mal rouillé. Non en fait il était carement pourrit, lol. Donc ça fait plaisir de pouvoir reprendre l'autoroute. Bein oui avec la uno c'était tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 17 avril 2007 cool ke tu sois revenu en jap!!! alors bonne route et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 19 avril 2007 salut et hop c'est reparti en crx........profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 avril 2007 re bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 19 avril 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 génial pour ti !!resalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Yep, voici comme promis les photos de ma voiture, pour ceux que ça interesse bien sûr.Voila, comme vous pouvez le voir j'ai fini de peindre les plastiques noir, mais il reste des imperfections. Be crx my friend, be crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shattitoons 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue a toi et très jolie CRX, bien restauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 avril 2007 Trop trop cool Bon, ben RE-BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Argh trop bôôôôôô... Bonne route a toi dans ton bô CRX tout neuf...et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 mai 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue Très belle cette Cérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Exar_68 a écrit:Bienvenue Très belle cette Cérix "céairiks" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 7 mai 2007 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 mai 2007 yé trop chou la phase un bravo a toi pour garder en vie ce model de base si precieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 7 mai 2007 yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenu superbe ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bon je ne c'est pas qui a dit que, ce qui est bon ne dure pas, mais c'est pas faut. Il y a juste des fois on préfererait que ça dure plus longtemps. Ainsi comme la peinture fraiche attire les moustiques, les voitures en bonne état ça attire les pètes.Et oui j'ai tapé la voiture. Etant basse elle a tout pris.C'est pas bien grave mais ça fait c***r.Rah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Eh merde ! Comment t'as fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 mai 2007 rha la laaah, dégoutée pour toi, mec !! Ca craint ca ! qu'est c'qui s'est passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'étais dans une rue en virage, et un vieux m'a reculé dedans. Il voulait se garer. Et il a rien eue a part de rayures sur le pare-choc.J'espere pouvoir me faire rembourser les réparation, sinon va falloir rouler comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 mai 2007 eh ben encore heureux que tu vas te faire rembourser... S'il était en marche arrière, il a TOUT FAUX !! Même si tu es assuré au minimum, c'est lui qui est fautif là ! Alors soit, il te files de l'argent, soit vous faites marcher l'assurance mais te laisse pas avoir par ce genre de personnes...J'en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 mai 2007 pu.ain les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 24 mai 2007 En plus l'expert à expertisé ma caisse 1500€. Je suis dégouté, c'est le prix d'une 205 ça, pas d'un CRX, lol. Enfin bref. Le garagiste ne connait toujours pas le prix des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut sois le bienvenue sur le forum . tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci. Je vais finir par penser que mon crx est comme un phoenix, il en chie mais renait toujours. LOLBe the love with you ! lol (je trouve que ça va bien avec l'avatar,lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites