Toän111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Voilà la nouvelle conquete ! 136 000kms, entretien au poil, 2eme main. 1.5i 12v Boite auto. Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 avril 2007 elle cartonne cette titine c'est la première sur ccp non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 16 avril 2007 cool ta caisse, tu va lui faire une nouvelle vie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Yes la premiere sur CCP ! Elle as déjà l'autocollant du Club collé derrière ! :D chimb honda, ouep on va lui refaire une nouvelle vie je dis ON, car on la acheter à deux avec mel Et si elle on se la fesait comme ca ? http://www.mezimages.com/image/koebi/mugen%20civic%20crx/mugencivicsi1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Yes trop dla balle ste civic.....Moi je dit oui tout de suite pour la faire comme les photos tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ah j'avais pas capté la boite auto! nan moi je dis plutot une nouvelle peinture des rota et des combinés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwax 0 Posté(e) le 16 avril 2007 +1 jj2lien ... par terre avec des jantes elle claquerais de trop !!! Avec la carroserie refaite un minimum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 avril 2007 kwax a écrit:Avec la carroserie refaite un minimum ... même un maximum....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ca change des habitudes, c'est sympa comme choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Toän a écrit: Et si elle on se la fesait comme ca ? http://www.mezimages.com/image/koebi/mugen%20civic%20crx/mugencivicsi1.jpg Oui, oui, oui comme ca Suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 16 avril 2007 yeuh comme c est mimi content pour vous deux les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 T'as pas mis de photos avec l'autocollant du club et tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 fais la comme tu veux, du moment qu'il y'a plus de 130hpw ca me va :D mdr...pour 450kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est simpa comme voiture pour faire circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 avril 2007 Excellente la nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Toan le recycleur de voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 avril 2007 elle est niquel c'te poub...heu c'te caisse et automatique POWAAAAAA, ca fait tout drole, on a envie de débrayer quand on arrive à un stop ou à un feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 "Nan Mel débraye paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est clair !! Faudra que t'essayes de rouler avec , miss, tu verras, c'est fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 clair qu'elle est top s'te caisse... toute neuve, jamais servie!!! lolnop serieu, vu les bornes qu'elle a elle a du faire du stock car pr etre dans cet etat la... meme la civic a mon frere n'en est pas la (quoi que avec sa porte defoncée qui s'ouvre plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 21 mai 2007 lol nous aussi on a la meme en blanche et dans un meilleur état vu les photos. Toän, Mel, c'est nous qui vous avons donné envie d'en avoir une ? lol c clair cette caisse est trop fun a conduire, c la classe quoi!!! surtout les banquettes arrières réglables individuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 mai 2007 Non, on cherchait une caisse pour tous les jours, LOL Pour vider les poubelles, sortir les bouteilles ! En tout cas, à l'intérieur, elle est NIQUEL, c'est vrai que niveau carosserie, ELLE CRAINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Titine à passé le CT haut la main ! hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Toän a écrit:Titine à passé le CT haut la main ! hihihi !! Lol, facile pour une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Toän a écrit:Titine à passé le CT haut la main ! hihihi !! Bah normal hein c'est une Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Allez je mets la mienne "Z'avez pas fini de faire des éloges de sa fourgonnette???" Non, j'ai compris en fait c'est une Show-car ouaispour japocass je suis déjà dehors toan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 t'as pas des bouts de fibre et mastic à chercher sur l'autoroute toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Toän a écrit:t'as pas des bouts de fibre et mastic à chercher sur l'autoroute toi ??? Je l'ai pas retrouvé mon bas de caisse Bah à 200 sur autoroute ... il a pas tenu, puis avec les bagnoles qu'il y avait derrière, il a dû se faire pulvériser Mais non elle est jolie ta Honda bon, faut éviter de passer devant les magasins avec ... elle est jolie de dedans, mais quand tu vois ton reflet dans la vitrine Non sans dec lol ça doit pas consommer des kilos çà, pour une daily-car ça va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Toän a écrit:t'as pas des bouts de fibre et mastic à chercher sur l'autoroute toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 8 juin 2007 japcar a écrit:Toän a écrit:t'as pas des bouts de fibre et mastic à chercher sur l'autoroute toi ??? on parle pas du bas de caisse PPoy mais de la voiture entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ppoy a écrit:bon, faut éviter de passer devant les magasins avec ... elle est jolie de dedans, mais quand tu vois ton reflet dans la vitrine MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites