Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touneda

Avez vous déjà commander aux usa?

Messages recommandés

Salut à tous, ça va? Je voulais savoir, je veux commander des shoes aux usa, et je me demandais si je devais payer des frais de douane quand elles arriveront à la douane française? Car un ami a du payer la premiere fois, bon il avait des boucles de ceintures que ont du alerter les detecteurs de metaux et une facture de 400€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les douanes c'est la loterie..

le mieux c'est que le vendeur mette une valeur moindre sur la facture et l'inscription "gift"

Sinon il a acheté un semi de boucles de ceinture pour en avoir 400 euros de douanes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, nan, 5 t-shirt, des pantalons, des boucles, des casquettes . Pour 115$ soit 85€ ils vont saouler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé 2fois aux US, pas de bol sur la plus grosse commande a été bloquée à la douane. Si c'est juste pour une paire de shoes je pense pas que ça pose de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà commandé 4/5 fois..... jamais de pb! en fait tant que le colis est pas trop gros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé mon catback Tenrai, mes barres anti-rapprochement et mon admission aux states et jamais de soucis de douanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki, mais tu commandes de gros colis, ou de grosse valeur sans doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
j'ai commandé mon catback Tenrai, mes barres anti-rapprochement et mon admission aux states et jamais de soucis de douanes.


comme Jaimz, j ai commande mon CAI BOMZ la bas, un allumeur, et d autres petites pieces et aucun souci avec la douane

C un peu la loterie la douane, soit ils interceptent et tu payent soit ca passe et pas de frais
Dans tous les cas, meme avec la douane, la plupart des prix sur les pieces restent interessants par rapport a la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule fois où g eu a payer des frais de douanes c t ma 1ere commande ( 1 silencieux inox + coilovers ) pr un poids relativement lourd jdirais mais 400euros de frais c abusé ! moi g payé 24euros ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frais de douanes c'est la TVA.
En clair c'est environ 20% de la valeur déclarée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la ligne pas de frais de douane .... Mias j'en ai eu d'autres lol Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai commendé 3 fois et jai kune seul fois des rais de douanes pour mes angels eyes, 23roros de frais.
osi non jamais de soucis!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste rectifier quelque chose, les 400€ étaient sa facture d'achat en magasin, les frais de douanes étaient quand à eux de 75€ environs!
Voilà, juste pour qu'il n'y ai pas de mal entendu Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75 € pour 400€ d'achats c'est tout à fait normal (environ 20%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
75 € pour 400€ d'achats c'est tout à fait normal (environ 20%)


+1 cest normal...le seul truc cest ke cest de la loterie koi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les pieces qui sont sur ma civic viennes des US

on ce fai un peu astique sur les frai de port mais meme comme ca on est super gagant!!

les prix la bas son a coupé le soufle!! cyclops



et pour info jamais eu de probleme de douane Wink ni aucun de mes potes qui fon pareil


donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai eu le problème, il y avait 2 kit embrayages identiques et sans suremballage.
Donc on voyait bien qu'il y a vais 2 produits emballés ensemble donc ils ont pu croire que c'était pour de la revente.
Le plus important c'est la gueule du coli, c'est a dire que plus le carton est neutre mieux c'est... et puis si la case "gift" est cochée t'as encore plus de chance de passer à travers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...