Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david.civic

Huile Honda

Messages recommandés

Hier je suis allé acheter de l'huile pour faire le niveau de ma civic...
Résultat 31€ pour 2l d'huile en 10w40 semi-synthèse! Shocked
Elle a quoi de particulier cette huile? la catrol 10W40 est très bien mais pas à ce prix la...
C'est halucinant ou c'est moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit vulgairement, tu viens de te faire entuber

pour huile, filtre a air, liquide de refroidissement

ne jamais chercher ca chez son concess....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, rien n'est plus cher que les produits vendus chez le concessionnaire

J'ai un pote qui a une audi A3,chez audi, le liquide lave glace,les 5 litres...30 euros a l'epoque..
OOOOO c'est de l'eau et du savon lol

Bref, tu peux trouver toutes tes pieces chez Norauto ou autres avec les memes references mais pr bcp bcp moins cher

Bah tu le sauras maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La castrol tu la trouves au supemarket!!! LaughingLaughing

Les concessionnaires doivent bien se faire du fric qq part ils vendent plus de voitures mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne fait je me suis dit que je ferai la révision chez eux et qu'ils mettent cette huile dedans donc je ne voulias pas mélanger 2 huiles différentes.. Ai-je eu tord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important c'est de pas mélanger une huile synthétique avec une autre.
La ci tu c qu'il y a de la demi synthese en 10w40 rien t'empeche de mettre une huile achetée ailleur du moment que tu respect ca....
Enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david.civic a écrit:
ne fait je me suis dit que je ferai la révision chez eux et qu'ils mettent cette huile dedans donc je ne voulias pas mélanger 2 huiles différentes.. Ai-je eu tord?

Il me semble que c'est le prix de 4L en supermarché...
Pour ma part, j'avais acheté (en centre auto) une bouteille d'1L (au même prix que celle de 2L (environ 14€), tu n'est pas le seul qui fait des bonnes affaires blackeye )
De toutes façons tu peux la garder, c'est pratique une petite bouteille, et si il faut, la remplir avec une de 4L Laughing
Mais à vrai dire, je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser ma bouteille d'1L lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf erreur de ma part il est important de respecter la nature de l'huile (synthese, semi synthese,...) et l'indice de viscosité ( ex:10w40)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgué avec le prix chèr chez les concessionaires mais parfois il faut passer par là surtout les "révisions" pour les voitures "neuves" encore sous garantie . Après cette prériode on fait comme on veut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Malgué avec le prix chèr chez les concessionaires mais parfois il faut passer par là surtout les "révisions" pour les voitures "neuves" encore sous garantie . Après cette prériode on fait comme on veut .


oué et profiter des revisions gratuites annuelles mai serieux des fois c abusé ! vu tout ce ke je devais changer a la revision d'il y a 2ans, le concessionnaire m'a di ke si jles changeais pa ca allait me jouer des tours lol! .
Mis a part un joint de cucu et une pompe a eau, rien de tout ce k'il m'avait di le gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david.civic a écrit:
Donc j'aurai pu mettre de la semi synthese castrol 10W40?


oui tu peux mais garde ensuite tjs la meme huile, il ne faut pas changer tout le temps de marque.
par contre l'huile de boite est bien spécifique, je sais pas pour ton modele mais je sais ke pour les modèles 92-95 il faut l'huile de honda car elle est spécifique a leurs boite c'est de la MT03 ca vaut 6roros le litre environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimb-honda a écrit:
par contre l'huile de boite est bien spécifique, je sais pas pour ton modele mais je sais ke pour les modèles 92-95 il faut l'huile de honda car elle est spécifique a leurs boite c'est de la MT03 ca vaut 6roros le litre environ


LaughingLaughing
Tu mets de la 15w40 et ça va aussi bien .
Ce qu'il faut éviter c'est de mettre de l'huile de boite car là c'est la casse assurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...