kwax 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Honda CRX Delsol esi Vtec de 1993 toit manuelle Esthetique/Exterieur: - aileron ms design - jantes 15" BSA Drift noir deport poli - clignotant orange JDM style - et mise en place d'une veilleuse orange à l'interieur - etriers de freins avant rouge et tambours arriere noir mat - decal Option - Plaque avant type 4x4 Moteur - boite à air dynamique avec prise d'air frais dans la grille de parchoc - cache culbuteur repeint - chausettes spoon - bouchon huile spoon - cache durite type aviation Intérieur - petit volant qui va bien - retroviseur 300mm RAZO - plaque californienne 'KWAX' - pedalier Isotta - tapis de sol Sparco A venir - baquet noir (chez moi, voir pour les fixations) - harnais Sparco rouge (chez moi mais voir pour monter ca dans les normes ...) - lame de civic type Spoon - combiner fileter - ligne inox - bouchon de radiateur spoon - BAR - voile de noir - decal wakaba beginner Voila ben elle va ressemblait au vtuning de ma sign si tous se passe bien ... Place aux photos !!! http://membres.lycos.fr/fkalwack/delsolforum/2.jpg http://membres.lycos.fr/fkalwack/delsolforum/3.jpg http://membres.lycos.fr/fkalwack/delsolforum/4.jpg http://membres.lycos.fr/fkalwack/delsolforum/5.jpg http://membres.lycos.fr/fkalwack/delsolforum/6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pour l'avoir vu ce soir elle est pas mal du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 jolie delsol (lol, grrr, un noir avec bequet, ou baquet comme dirait certains ... mdr )sinon c'est pas le bequet de la vti, c'est un MSD (MS Design) faut que tony ns fasse un shooting a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 13 avril 2007 si tu l'a fait comme ta sign'................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 On attends les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bah tu peu encore attendre il est chez mel et tony tout le we..En plus ils on plus le net denouveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C West a écrit:Bah tu peu encore attendre il est chez mel et tony tout le we..En plus ils on plus le net denouveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elle va claquer cette sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ca a l'air jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwax 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ben pour qu'elle soit comme dans ma sign y me manque des fileter pourun bon par terre .... les clignotant orange qui sont dans un avion enprovenance des states lol ... la lame avant Spoon qui elle seracommander dès qu'y aura un peu plus de sous sous sur le compte lol etla plaque type 4x4 lol ben des que je trouve quelque part ou je peu lafaire parcque dans les centre style norauto ben y font pas Voila donc me manque plaquecligno jdmlame spoon et rabaissement extrem lolpas grand chose en faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 avril 2007 elle sera prete pour le Vtecday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwax 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sa depend c'est quand ... lol faut compter 2 3 mois pour qu'elle soit fini je pense !!! donc surment trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est dans 1 mois et demi.... bon elle sera prete pour le delsol day alors! 2 mois et demi! lol oubli pas de t'inscrire si ce n'est déjà fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwax 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Alors voila y a du nouveau sur ma petite delsol ...Donc elle a eux ses clignotant orange avec toujours veilleuse a l'interieur bien sur !!! Des chausettes Spoon, un bouchon d'huile Spoon et des couvre duritestype aviation avec un petit nettoyage du moteur pour embellir le coeurde la belle ...Des petit autocollant Option sur les portes et aujourd'hui une plaque type 4x4 pour l'avant ... Voili voilou place au nouvelle photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 hate de la revoir la petite pour un shooting de folie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ça y est c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Hey nikel Franck ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwax 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci les gars ... ouais ca avance plus qu'une belle lame Spoon et c'est bon !! lol Je pense la commander d'ici quelque semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 mai 2007 Trop trop belle comme ca; j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Superbe... ça rend vraiment bien la couleur du cache culbu avec le H rouge et l'écriture noire Par contre je sais pas si tu l'entends mais moi je l'entends de Lyon... ton cache collecteur réclame une peinture noire toute neuve Je l'ai fait et le moteur rajeuni de 10 ans avec ça... ça serait cool si tu pouvais venir aux DelSol days avec les autres alsaciens... /MEETING-RENCONTRE-c6/RENCONTRE-MEETING-f11/Rencontre-DelSol-Days-2007-t5167.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwax 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci les gars et Mel pour vos comm ...Aurel d'ici peu je vais mettre un collecteur inox c'est pour ca que je l'ai pas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites