xtremedesign1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 voila j est un gros soucis niveau eclairage quand je me met en veilleuse rien fonctionne et aucun fusible griller j est quasi tout verifie ainsi que les cable o cas ou donc pas de veilleuse ni de feu arriere apres je passe en code et plein fare il fonctionne l arriere tj pas et si je freine ca fonctionne et l anti brouillard aussi je suis completement perdu si y a des personnes a qui c ets deja arrver merci a vous de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Question con t'as essayé avec une autre ampoule??? Ca arrive qu'un seul des filament pète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut extremedisign. Enlève le cache, examine et test le faisceau sortie du comodo. Parfois le comodo est réparable. C'est une question de contact des lamelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ton tableau de bord est éclairé? La meme chose que toi m'es arrivé, plus de veilleuse, de tableau de bord, et de feu arriere droit. Changé le fusible du fameu feu (Ar droit et c reparti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier151 0 Posté(e) le 15 juin 2007 OK, je c pas si ta une attache caravane mais moi sa mais deja arriver!!! la prise de l'attache caravane avait griller et comme c branchée avec tes phares sa te fait déconner tout le systeme!!! moi j'avais les feux stop allumée en permanence et les antibrouillard a l'avant qui s'allumer en freinant si ta une attache caravane debranche la,, en principe c branché sur t 2 phares a l'arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Salut extremedesign. Coucou ! ! Allo ! ! Ca fait 2 mois que tu as posé ta question... Pas de réponses ??? On te donne des solutions, il faut les exploiter ! Allez ! Au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites