MICKAEL07 0 Posté(e) le 12 avril 2007 SALUT!!!!Voila, je suis en pleine preparation sur la nissan et j espere qu' elle roulera pour le vtec day 2007.Alors, voila le descriptif:Realesage des cylindres.Pistons forger wiseco 87mmBielles+chapeau de bielles wisecoArbres a cames HKS: 256° admission/ 264° echappement.Pompe a huile gros debit.Pompe a eau gros debit.Joint de culasse renforcer HKS.Ressorts de soupapes + soupapes en Imonic.Poulies d arbres a cames reglables HKS.Poulies alu.Radiateur d eau Calsonic.Collecteur d admission Greddy.Collecteur d echappement inox HKS.Turbo Greddy TR06.Injecteur SARD 850ccRegulateur de pression d essence SARD.Bougies HKS IRIDIUM.Ligne d echappement Tanabe medailon bleu G.Echangeur gros volume en facade Greddy.Pompe a essence Walbro 255l/h.Volant moteur Fidanza alleger en alu.Embrayage EXEDY stage 2.Amortisseur moteur.Stabilisateur de courant D1-SPECAdmission direct Apex-i.Dump valve Blow Off Valve HKS.Boitier Apex-i.Reprogrammation calculateur.+ tous ce qui est Sondes et Manos.Short shift.Alors!!!!!Sont arriver:Les injecteurs, Volant moteur, embrayge, les bougies, la pompe a essence, le regulateur de presion d essence, le stabilisateur de courant.Le reste ne va pas trop tarder.Le moteur est en pieces detachee.Le bas va partir se faire realese.Voila voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Des photos on veut des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J en a mis deux dans un post ( mes premiers pas en drift). Je vais en mettre dautres sans tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 MICKAEL a écrit:J en a mis deux dans un post ( mes premiers pas en drift). Je vais en mettre dautres sans tarder. sans tarder??? ta posté ca en avril mon gros va faloir pensé a te mettre a jour mdr on attend toujour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites