Toän111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Hello Je cherche 4 pneus en 15" Soit du 195/45/15 ou 195/50/15 A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j en ai que 2 tony mais je demande a mon pote qui bosse en allemagne si tu as une marque precise en tete telephone moi je lui demanderais au faite garde moi les anciens s il sont driftable lol:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est pour les nouvelles jantes donc plus de pneus la.. lol Tiens moi au jus, tu pense que ca tourne dans les combien ? de €€€? ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Toän a écrit:c'est pour les nouvelles jantesdonc plus de pneus la.. lolTiens moi au jus, tu pense que ca tourne dans les combien ? de €€€? ,?? lol je me rajoute éventuellement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 14 avril 2007 en ce moment j ai que du pneu de qualite moindre du wanli ou un truc du genre mais ca devrait couter moins de 35euro mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'en ai 2 cz moi et bientot 2 qui arrivent, si ca te tente, faut juste les demonter des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et pour les demonter y a steve qui a la machine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 21 avril 2007 yop mon ccontact me propose le pneu maxxis en 195 50 15 A 46euro le pneu je trouve que c est cher mais bon je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites