C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voila je suis a la recherche d'un radiateur d'eau pour ma ptite sol..Le mien a laché en rentrant du meeting hier..Donc ca urge .Si jamais vous avez ca qui traine dans un coin pensez a moi.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai ptet un plan pour des radiateur jte tiens au jus poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Yes merci poulet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 MDR c'est la saison des radiateurs... Bienvenue au club hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bah dès qu'il commence à refaire chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 http://cgi.ebay.fr/92-00-Honda-Civic-CRX-del-Sol-Aluminum-Radiator-EG-EK_W0QQitemZ140104529269QQcategoryZ72205QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci potoooooooooooooooooooooo.Qui qui peu me prendre ca svp........... ca urge je peu plus rouler avec la sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ah bah t'avais bien quelque chose quand tu t'es arrêté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bah oui.Je l'ai remarqué aujourd'hui au boulot.Yavais une trainée d'eau sous la voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tu veux que je te l'achete ? tu me le payes dans la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Si tu peu faire ca oui je veu bien.Je te le pay en meme temps que la lame...MErci mon potooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Lame ? Quelle lame ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Une belle petite lame pour mon crx de circuit......Tu verra quand je l'aurais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 l'é beau qqun connait le poids en kgs de celui la et d'un stock??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Pour le poid je peu pas t'aider..En revanche j'était chez Honda avant pour un joint d'échappement , fin bref..Au passage j'ai demander le prix du radiateur et il m'a dit 400€ ttc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpoonS2000 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Et niveau qualité sa dit quoi ces radiateurs alus par rapport aux radiateurs d'origine?Le radiateur sur mon ED9 fait aussi des siennes si quelqu'un peut m'aiguiller ( achat neuf, ou ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 +1, qqun en a deja eu un a long terme?niveau refroidissement il valent ou st mieu qu'un stock?400roro ca va encore pr une piece honda (mets plus de 20% de remise dessus et ca devient correct mdr... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites