Linkin1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Hé oui forcement, je continu ma ligne de coté lolApres avoir vendu ma 323 a un mulhousien tres soigneux, v'la la présentation offcielle de sa remplacente !...........une 323 Alors vite fait elle est d'octobre 1995, abs, direction assistée et vitres elec pour le confort mais ca s'arrete la ca suffi lol.Comme on peux le voir sur les photos, ya de la retouche peinture a faire, mais c'est la voiture que je cherchais, pas trop propre lolOn vera ce qu'elle vaux sur hockenheim, mai sun petit rabaissement est necessaire pour l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ouais... c'est une mazda quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J'ai pensé que tu a acheté version turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pas encore Minh lol sa consomme trop pour aller bosser la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mary a écrit:Ouais... c'est une mazda quoi...+1 Mary MDRRRRRRRRRNon sérieusement elle est pas mal la ptite 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mazda, toyota, y a encore des honda sinon sympa la 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 9 avril 2007 il vend une 323 pour acheter une 323 ....et ta une voiture pour aller a hockenheim?a mais ty va avec la 323 ??? jure !!!lol je deconne ma bicher, content pr toi de ce nouvelle achat alors tes impressions a chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ben ca pourrait etre une turbo mais une gtx qui a exactement la gueule d une gt en tout cas content pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 l'impression a chaud c'est que ca marche mieu que l'autre lol maintenant elle fait 128cv car elle a encore son cata, ca a l'air de bien tenir le pavé pourtant ya aucune barre anti rapprochement. Donc plutot satisfait, surtotu depuis que j'ai passé 4h a la polisher...elle en avait horriblement bessoin. j'ai " hate " de voir face a une esi ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elle à l'air nickel c'est quand que tu passes me la montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 avril 2007 superbe Lucas, tu as de bon gout je suis une fan des 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 gaelle288 a écrit:superbe Lucas, tu as de bon gout je suis une fan des 323 Moi j'adore, enfin surtout la GTR Bravo vieux elle est très belle. En parlant de GTR c'est moi qui tombe que sur des annonces de merde, ou bien les vendeurs ce touchent vraiment la b... quand il vende leur caisse entre 8000 et 11 000€ pour 120 000km ??? Je trouve sa hyper chère pour une caisse de plus de 10 ans, même si c'est une bonne voiture, ça justifie pas le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Exar_68 a écrit:gaelle288 a écrit:superbe Lucas, tu as de bon gout je suis une fan des 323 Moi j'adore, enfin surtout la GTR Bravo vieux elle est très belle.En parlant de GTR c'est moi qui tombe que sur des annonces de merde, ou bien les vendeurs ce touchent vraiment la b... quand il vende leur caisse entre 8000 et 11 000€ pour 120 000km ???Je trouve sa hyper chère pour une caisse de plus de 10 ans, même si c'est une bonne voiture, ça justifie pas le prix. LOL Gaelle, tu pourra meme monter dedant si tu veux, sans te taper les pieds avant MDRExar a pas des gouts de luxe Bon je veux pas déclancher la polémique, mais bon en general oui pour 120-150 milles elles sont a 6-10 milles euros, mais une gtr de 93 a 7000€ avec un 2L turbo 4x4, et une delsol vti au mm km, meme année pour le meme prix, perso y'a pas photos, pcq neuve la GTR coutaient + cher, pi niveau performance, tenue de route tout ca, y'a pas photos, niveau consomation non plus d'ailleur j'ai en tete mon reve : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5208je toruve le prix tout a fait justifié vu le nombre de piece , la qualité, l'état ect, cette voiture, si j'avais pu l'acheter hoooooooolala, c'est LE reve "accesible" for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ah bah voila tu l'as trouvé ta blanche.........et bien profite en bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 A oué la GTR noire de ton lien je l'avai vu a vendre sur japan car, elle est vraiment magnifique, mais c clair qu'elle est pas chère vu ce qu'il y a dessus, mais les caisse que moi j'avai vu était de loin pas dans le même état et complètement d'origine, pour plus chère... tu voi pk je pète une pille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 avril 2007 keske ta contre les delsol VTi ! lol je suis tout a fais de ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci Carkoto, tin ta de la chance que je sois pas gay sinon j'te ferais les fesses tien quand est ce que vous les rammenez les votres ? au vtech days pas avant je suppose ? Nosicaa, oui j'ai trouver celle ou tu t'etait décarcasée pour moi, merci encore Jean-mi, chez toi en general je passe en moto lol, mais je trouverais en moment A tien un échange Mazda-Mazda c'est cool ca, faut que j'en parle a Christine pas sur qu'elle soir d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Linkin a écrit:merci Carkoto, tin ta de la chance que je sois pas gay sinon j'te ferais les fesses tu sais, on est pas obligé d'etre gay,on peu dire que cest une experience de la vie comme une autres, apres libre a nous de juger si on aime ou on aime pas ...............On sort ? okLinkin a écrit:tien quand est ce que vous les rammenez les votres ? au vtech days pas avant je suppose ?moi je viens au campîng chez caty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2007 yeahhh, je sui contente pour toi Lucas Elle tue c'te caisse, moi j'aime bien en plus, en blanc, ca fait JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites