Infest068 0 Posté(e) le 8 avril 2007 voila ce que je recherche c'est petite pièce se met sur le turbo pour l'arrivée d'huile Mon turbo est un t3/t4 et je ne sais pas si d'un turbo de reference differente ça se monte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Mais vous avez roulez sans cette piece ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Alors la voiture n'as pas encore tourné...Jo raconte des connerie sur les autres forums Il m'a casse cette pièce hier matin juste avant de demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Infest068 a écrit:Alors la voiture n'as pas encore tourné...Jo raconte des connerie sur les autres forums Il m'a casse cette pièce hier matin juste avant de demarrer Bon courage et bonne recherche yann' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est la vie.... Por plus de precision c'est la même pièce sur T3 Series Turbo T4 Series Turbo T04B Series Turbo T04E Series Turbo Hybrid T3/T4 Turbo GT32 Series Turbo GT40 Series Turbo T60, T61, T60-1 Series Turbo T70, Super 70 Series Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Mais quel boulet... bon courage Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites