blacksol-redsol 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je recherche : un capot carbone des écrous de jantes rouge des fixations pour sieges baquets avec glissieres je vends : un PC avant noir del sol esi quasi neuf une paire de jantes en 15" avec 2 pns ok est 2 pns quasi mort 1 silencieux d'origine esi 1.6 j'aimerai aussi savoir si quelqu'un a 1 bon plan pour une peinture dans le coin de colmar merci #cleinoeil# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 7 avril 2007 blacksol-redsol a écrit:je recherche :un capot carbonedes écrous de jantes rougedes fixations pour sieges baquets avec glissieresje vends :un PC avant noir del sol esi quasi neufune paire de jantes en 15" avec 2 pns ok est 2 pns quasi mort1 silencieux d'origine esi 1.6 j'aimerai aussi savoir si quelqu'un a 1 bon plan pour une peinture dans le coin de colmarmerci #cleinoeil# peinture complète? la mienne va en carrosserie le 7 mai.... prix reglo et bon boulot parait il ! mp si tu veux + d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pr les ecroude roue je te cherche ca tu veux des exagonaux ou des moteki anti-vol comme la mienne? (pas le meme tarif ms bon jdm pawa a donf)pr la peinture t'as une complete a faire?changement de teinte?je peux me renseigner au pire t'as un budget maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci seb ! changement de couleur ou pas je sais pas trop mais j'aimerai en avoir pour environ 1500 euros pas plus mais j'ai peut etre trouvé un bon plan " by j2lien" mais si tu peux voir comme sa je compare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites