dorlyss 0 Posté(e) le 6 mai 2007 la voiture est geniale , bravo pour les jantes j'aime bien , je trouve qu'elle lui vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 jj2lien a écrit:Touneda a écrit:Tu veux les repeindres en quelle couleur?vert aztec loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'aime beaucoup la MR2, c'était une possibilité avant que je me décide sur le delsol... elle est très belle et semble en bon état... quand aux jantes, par contre, je suis pas fan, mais faudrait les voir repeintes en gunmetal... mais bon, si c'est provisoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 7 mai 2007 phifou69 a écrit:j'aime beaucoup la MR2, c'était une possibilité avant que je me décide sur le delsol...Tien on lui a jamais dit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Carkoto a écrit:phifou69 a écrit:j'aime beaucoup la MR2, c'était une possibilité avant que je me décide sur le delsol...Tien on lui a jamais dit ! lolmais euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Moi j'aime pas ces jantes, elles seraient plus jolie en vert aztec Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 7 mai 2007 phifou69 a écrit:Carkoto a écrit:phifou69 a écrit:j'aime beaucoup la MR2, c'était une possibilité avant que je me décide sur le delsol...Tien on lui a jamais dit ! lolmais euh...ET voilà il débarque à peine et il met le bazar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 mai 2007 résultat o top .comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Magnifike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Elle est toute neuve la MR Mel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Clair, c'est trop impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mai 2007 Après une semaine, je suis passée avec le produit qu'ils m'ont donné et ca brille toujours autant (encor heureux, LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 juin 2007 Et on continue les p'tites modifications de la mèmère avec des nouvelles rouletts qui lui vont comme un gant : Technomagnésio POWAAAAAAAAAAAAa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elles lui vont top de chez top je trouve ! ca renforce un peu le coté " ferrari " lol bon un petit -3cm est la c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Comment que cé Mag-nifique ... Ouuhaa Je connaissais pas ces jantes chez technomagnésio, elle vont bien à la mémère c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Elles lui vont super bien ! Bravo pour le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ah oui là c'est chouette!! Bon choix Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Déjà dit poulette mais elles lui vont trop trop bien !!! Quand elle sera rabaissée elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Just a rabaisé et c'est Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je dis OUI !! good choice! maintenant........TUC LA AU SOL !!! FAUT QUE CA RACLE !!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci tout le monde Elle sera bientot rabaissée, K-Sport POWAAAAAAAAAAA (enfin, bientot, d'ici 1 à 2 mois, et oui, l'argent, ca tombe pas du ciel...LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 juin 2007 MeLoUZ a écrit: l'argent, ca tombe pas du ciel...LOL) viens sous la fenetre de l'agence..... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 juin 2007 Alors là, j'arrive tou de suite, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 14 juin 2007 clair elle claquent ces jantes !!! Comme l'a deja dit une forumeur il faudrait la rabaisser et là ce sera parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j2lien a écrit:MeLoUZ a écrit: l'argent, ca tombe pas du ciel...LOL) viens sous la fenetre de l'agence..... lolll heppp j'arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Toän a écrit:j2lien a écrit:MeLoUZ a écrit: l'argent, ca tombe pas du ciel...LOL)viens sous la fenetre de l'agence..... lolllheppp j'arrive aussi J'vous suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Yeppp jvien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 15 juin 2007 T'as pas un collègue qui fait pareil vers Lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bon ben y'en a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 15 juin 2007 elle claque mel elle sont jolie t jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 15 juin 2007 yep les jantes ca déchire bien, allez reste plus ka la rabaituc et c'est good!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Déjà dity hier Mel mais elles sont nikel ses jantes.Ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Comme a dit j2lien , AU SOL !!Sinon les jante tiptop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 juin 2007 en vrai franchement ca choque pas trop la hauteur de caisse et au moin comme ca elle peut se garer dans l herbe, comme ca il reste l allee chez elle pour se garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est clair! d'ailleurs je soumet l'idée d'installer une plaque tournante histoire de pas reculer à l'aveuglette sur 20m la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ou de continuer l allee et la faire revenir jusqu a l entree, un gros rond autour de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 juin 2007 letigrou68 a écrit:ou de continuer l allee et la faire revenir jusqu a l entree, un gros rond autour de la maison nan sinon tu ferais que de le prendre en drift lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 25 juin 2007 très sympas ta voiture , je crois que je l'avais vu à la rencontre à l'Aire Du Haut Koenigsbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est fort probable, elle y était Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Hey Mel t'as oublier un truc dans ta signature!!!4 ABS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 juin 2007 RSebConcept a écrit:Hey Mel t'as oublier un truc dans ta signature!!! 4 ABS lol MDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 27 juin 2007 MeLoUZ a écrit:RSebConcept a écrit:Hey Mel t'as oublier un truc dans ta signature!!!4 ABS lolMDRRRRRRRRR PTRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites