kwax 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut je m'apelle Franck , j'ai 23 ans et j'suis un poto a Toän !!! Certain m'ont vu a son anniversaire en 2006 ... et ouai exit la polo et bienvenue la delsol !!! Bientot une petite presentation de ma caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 avril 2007 kiss005Je crois que tu t'es planter dans ton profil car il y a ta date de naissance dans localisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 avril 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bienvenuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 avril 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Chalu poto de toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Salut et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut et bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 9 avril 2007 welcomeuh Maaaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue a toi et bon forum gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Hep hep !! Bienvenueeeeeeee file présenté ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2007 hey coucou Francky BIENVENUE parmis ls débiles, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwax 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Citation :file présenté ta delsol J'attend que tu m'envoy les photos de lundi lol !!!! Merci en tous cas pour votre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2007 kwax a écrit:Citation :file présenté ta delsol J'attend que tu m'envoy les photos de lundi lol !!!! Merci en tous cas pour votre accueil !!! Oh, ben avec Tony, tu peux attendre, MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenu:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 lut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites