letigrou68 0 Posté(e) le 5 avril 2007 a vendre collecteur inox supersprint = 300 euros ligne complete inox sur mesure 4 sorties R1 (profinox)=500 euros moteur complet civic lsi 1,5L 143742km+boite+faisceau=1000 euros interieur complet cuir bi ton cardeco portes lisse gauche et droite=450 euros malle caisse nu sans rien mais avec carte grise ailes avant gauche et droite =100 euros houseoftuning@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 il est de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 6 avril 2007 essai de post sur ej squad tu trouvera surement plus d'acheteur qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ca sort d'où tout ça Réré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c est un gars qui roule en sky qui vent ca j ai mis l annonce pour lui rendre service, euh tony regarde avec les gars j ai pas la moindre idee de l etat ou la couleur de l auto. je suis pas sur ej squad lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c'est quelle coupé?? si model 96 98 je sui preneur pour les ailes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 avril 2007 faut contacter le gars moi j ai juste mis l annonce:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 avril 2007 letigrou68 a écrit:faut contacter le gars moi j ai juste mis l annonce:DD donne un moyen de le contact merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 mai 2007 y a son mail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites