RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merde deg pour toi mec, c'est tony qui me l'a appris hier que ta caisse est morte. ca me fait mal au ceur, j'ai suivi l'evo de cette caisse day after day sur club delsol, franchement elle t'attaquait la retine severe. je suis heureux de l'avoir vu a colmar cette année ms deg mechant de ce qui lui est arrivée. ma copine va etre aneanti de savoir que le mec l'a planter "idiotement". vraiment de tout ceur ac toi mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci bcp seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Alors des news de cette del sol ? Je ne veut pas remuer le couteau dans la plaie je viens juste aux infos . Il la retape le gars en question où pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Artus a écrit:Alors des news de cette del sol ? Je ne veut pas remuer le couteau dans la plaie je viens juste aux infos . Il la retape le gars en question où pas ? Pas de news je l'appel ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon j'ai commencé par quelques empletes donc ce soir vu que jvais faire un tour avec l'Hiji j'en profiterai pour faire quelques tofs.... Au carnet on trouve du Mugen....du Mugen et encore du Mugen LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Tapette ! Faut que je foutte les pics online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Toän a écrit:Tapette ! => Faut que je foutte les pics online ! Tu devais pas me les envoyer par mail les tofs de ce we....Chaaakyyyyyyyyyyyy!! pense y ma grosse lol.. Oui Mugen parts only for guez....t'en sait qq chose vu que tu en a aussi lol Pis c'est que le début jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ouep ligne mugen N1 sur le coupé kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Toän a écrit:Ouep ligne mugen N1 sur le coupé kao4 Spice de Chaakyyyyyyy va... Nopn jparle pas de ca lol tu vois de quoi jparle, c orange, pis toi ta mm un truc rouge lolenfin tu la pas encore lol mais très bientot smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 et les gars vous achetez toujours chez le meme vendeur ou n'importe qui(pourvu qu'il a les meilleurs tarifs)? aux USA?ou en europe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Opolo68 a écrit:et les gars vous achetez toujours chez le meme vendeur ou n'importe qui(pourvu qu'il a les meilleurs tarifs)? aux USA?ou en europe? En général c'est aux US , ou ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mettez moi ds vos plant emplette de tps en tps :D lol maintenant que j'ai ma midpipe, je sens que c'est le muffler qui va me peter ds le coin d'un virolo :139: :smiley201: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oki mon gd ca marche prochain achat on te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon alors elles sont où ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 maman je veux la meme ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 140km/h au compteur ou retenu? si c'est au compteur tu auras 133km/h retenu environ, donc 4 points! Si c'est 140km/h retenu, donc 50km/h de plus, c'est 6 points ! et des sousous biensur ! Ensuite pr la suspension ça dépend du Procureur qui aura le PV en main... mais vu que ce n'est pas une récidive ça devrait passer! ils te demanderons peut etre de faire un stage obligatoire! c'était un radar automatique, ou des gendarmes? pour en revenir à la tuture, PAYE TES PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 melouz a écrit:dégouté quoi ! ils peuvent pas arrèter ceux qui sont bourrés ou shootés plutot, non ?! bah disons que les radar non pas cette possibilité la mais bon c 'est clair que c'es abusé sur ça mais bon bon 140 au lieu de 90 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 push a écrit: mais bon c 'est clair que c'es abusé sur ça mais bon bon 140 au lieu de 90 ... Ils en arrète bp des gens bourrés au volant faut pas croire.. c'est tjs abusé pour les gens qui sont en vie comme nous.... mais les autres, ceux qui sont morts, ou en chaise roulante, ils trouvaient aussi ça abusé juste avant de se faire exploser la tête dans la tôle de leur voiture parce qu'il roulait trop vite, ou qu'un mec qui roulait trop vite leur est rentré dedans! bon ok je sors d'un stage de points donc j'ai le discours de l'inspecteur en tête mais il a pas tors.. Depuis 3 ans on est passé de 8000 à 5000 morts/an, comme quoi les radars ça sert qd même, nan? et puis là où tu t'arrètes à 90km/h, tu percutes à 118km/h l'obstacle en venant à 140km/h! = MORT un exemple: 2 voitures, une à 130, l'autre qui arrive tranquilou derrière à 140 ! les distances de sécurité sont bonnes (2 sec derrière au moment du fait), soudaint la 1ère pile, elle s'arrète en 148m, l'autre derrière à 140km/h pépère, le temps qu'il capte que la 1ere freine, va freiner au même endroit que la 1ère, sauf qu'il roule + vite, donc met 20m de + à s'arréter, et tape la 1ère à 57km/h (risque mortel important, car même la meilleure des crash test (une grosse mercos 17 airbag) "garantie la vie" jusqu'à 58km/h! dsl si tu trouves que ça pourrit un peu ton post ptitboy mais je pense qu'il faut qd même dire ces choses, car se faire chopper au radar ça fait chier (je connait bien la situation..), mais ilo faut bien ça de temps en temps pr ns faire ralentir parfois, et nous garder en vie! tu vas me dire qu'il y avait personne pas de danger ni rien.. ok je suis d'accord.. mais le jour où... tu seras plus là pour nous le dire sur ceux.... je vais faire cracher le vtec loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Vous êtes gentils c'est pas le sujet du POST docn Push evite tes HS c'est pas la première fois que je te le demande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bon bah met les photos alors qu'on parle d'autre chose!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 jj2lien a écrit:bon bah met les photos alors qu'on parle d'autre chose!! lol ben j'ai pas le temps d'en faire, j'utilise la civic que le week end , jvais pas la sortir juste pour faire des tofs... Pour sortir l'hiji de mon garage c'est la misère...Séance de positionnement de planches au sol car elle racle tout et fais des stries dans le revetement au sol... pics seront faites éventuellement ce week end si on trouve le temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ptitboy a écrit: pics seront faites éventuellement ce week end si on trouve le temps..... Bah on attendra la semaine suivante Si je passe je prends mon APN au cas où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oki mon grand, on peut se voir jeudi la semaine prochaine, car les autres jours jss déjà pris...et samedi soir aussi ainsi que vendredi normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ptitboy a écrit:Oki mon grand, on peut se voir jeudi la semaine prochaine, car les autres jours jss déjà pris...et samedi soir aussi ainsi que vendredi normalement... Bah je te tél et on verra SI je me ballade et que je suis pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben oki ca marche , préviens avant lol de la que jss pas chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ptitboy a écrit:Vous êtes gentils c'est pas le sujet du POST docn Push evite tes HS c'est pas la première fois que je te le demande merci euh t'es gentil ils ont polemique la dessus aussi si tu veux plus qu'on donne notre avis tu me le dit et j'evite tes posts coco et je crois que t'en fait du H.S. sur ton post smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 on se calme les enfants faites ce que je dis pas ce que je fais cest bien connu franck fait des Hs, cest pas une raison dans faire Meme si tout le monde fais des HS faut essayer de les limiter voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede37 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 nikel ta caisse sa c est un style comme je les aime et tes photos sont magnifiques :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Franchement ...très belle !!! Cà resssemble pas mal au futur de la mienne (EG6 noire aussi ) ... Très réussi !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 quelques tofs vite fais: http://img100.imageshack.us/img100/1719/dscf1396iz7.jpg http://img136.imageshack.us/img136/7946/blackyn9.jpg http://img132.imageshack.us/img132/4479/dscf1398bd4.jpg http://img221.imageshack.us/img221/1483/black2ez8.jpg http://img179.imageshack.us/img179/7492/dscf1402qo5.jpg http://img226.imageshack.us/img226/7849/dscf1400au7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Elle est trop trop jolie ta caisse Franck. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2006 Francky... c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci a tous!!! bon encore une nouvelle part!!! Catback HAYAME in the place!! Je fais des tofs ce soir !!!! hihihihi il est trop beau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 et les oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 jj2lien a écrit:et les oreilles? Perso je m'en fou des oreilles LOL....nan jveux dire que ca ne me dérange pas si elle braille... Pis avec ce catback c'est sur qu'elle va brailler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 T'as le decata avec ? Pke si longueur JDM ^^ C'est nické faut un test pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Toän a écrit:T'as le decata avec ? Pke si longueur JDM ^^ C'est nické faut un test pipe Non j'ai pas encore le décata...jt'ai dis hier soir lol que je le montais pas avant février...lOL rooooo t'écoute rien lol Pis entre tps faut que jvois car mon futur collec est pit etre un peu plus long aussi...(To__ ou Alors M___n) hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Parts: Catback HAYAME: Le reste est en commande today... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c mignon tout plein et sa doit etre charmant pour les oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 meme pas prooooopreeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 jj2lien a écrit:meme pas prooooopreeee! T'inquiète pas elle va l'être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 il y a l'air d'avoir un chouette garage a soultz? il est bon le mecano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Opolo68 a écrit:il y a l'air d'avoir un chouette garage a soultz? il est bon le mecano? S'il est bon, j'en sais rien, mais en tout cas, il a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 trop belles vos caisses les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Opolo68 a écrit:il y a l'air d'avoir un chouette garage a soultz?il est bon le mecano? Xptdrrrr Le mécano c'était moi ce we...Tony était le maroufleur de service pour ces jantes lol... Oui de la place il y en a et grave!!Trop bon je veux la meme chose chez moi...ouiiiiiinnnnnn Mary => Merci beaucoup Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 tu reviens quand en alsace( le vrai pays du fromage...le munster qui pue)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Opolo68 a écrit:tu reviens quand en alsace( le vrai pays du fromage...le munster qui pue)? Bah aucunes idées pour le moment rien de prévu... En Février j'ai Mel et Tony qui vienne, donc je sais as peut etre au mois de mars voir avril on verra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 janvier 2007 ptitboy a écrit:Opolo68 a écrit:tu reviens quand en alsace( le vrai pays du fromage...le munster qui pue)?Bah aucunes idées pour le moment rien de prévu...En Février j'ai Mel et Tony qui vienne, donc je sais as peut etre au mois de mars voir avril on verra..attention parce que fin février, on aura notre Lynx, heu notre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 melouz a écrit:ptitboy a écrit:Opolo68 a écrit:tu reviens quand en alsace( le vrai pays du fromage...le munster qui pue)?Bah aucunes idées pour le moment rien de prévu...En Février j'ai Mel et Tony qui vienne, donc je sais as peut etre au mois de mars voir avril on verra..attention parce que fin février, on aura notre Lynx, heu notre chat M'en fou le chaton il attendra que vous soyez venu!!!!Pis c'est tt!! D'ailleurs tu le sais qu'en Février vs venez on te la dis 3 fois lors du WE...MDR Pis au pire tu le mets en pension chez qqun LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui, mais on ne l'aura que fin février, donc on peut essayer de prévoir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites