Toän111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bandes de gayz !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Toän a écrit:Bandes de gayz !!!!!!!!ouais même que t'en es le fondateur smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 octobre 2006 troupier a écrit:Toän a écrit:Bandes de gayz !!!!!!!! ouais même que t'en es le fondateur smiley3 :? :? :? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 elle déchire!!!! Vraiment trop beau... kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est du figuré melouz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 octobre 2006 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 en un mot superbe mon pot j'addore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J'arrive un peu tard (j'avais plus internet). Franchement trop belle ton acquisition Felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je voulais dire qu'une honda peu avoir une gueule mechante pour pas grd chose, la preuve en image avec ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 RSebConcept a écrit:je voulais dire qu'une honda peu avoir une gueule mechante pour pas grd chose, la preuve en image avec ton EG +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 pour avoir eu la change de la voir de pres (hein +5cv le bouchon d'huile au moin mdrrrrr) elle dechire severe!! mici d'etre passé faire nu toupoutouuuuuuuuuuuuuu kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Vi elle est superbe mais je te l'ai déjà dit en vrai En plus maintenant ça doit mieux tourner avec le bouchon Mugen +5cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 j'l'ai toujours pas vueeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bin nous non plussssssssssssssssssss smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C West a écrit:Bin nous non plussssssssssssssssssss smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 OK mais le tiboy habite pas loin de chez moi donc c'est Cro injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Perso j'habite loin, et jl'ai vu smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Jaimz a écrit:C West a écrit:Bin nous non plussssssssssssssssssss smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 OK mais le tiboy habite pas loin de chez moi donc c'est Cro injuste Bouge ton cul pour me voir LOL pas tjs moi de venir mon grand, en plus je pense etre a pied d'ici fin de semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 elle repasse en carrosserie a la fin de semaine???? sinon tres belle pour aussi l'avoir vu en vrai, et super content de t'avoir vu l'autre jour, ca fesait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ptitboy a écrit: Bouge ton cul pour me voir LOL pas tjs moi de venir mon grand, en plus je pense etre a pied d'ici fin de semaine.. Ouais bah si mes reportages me laissent un peu de temps je vais monter te voir. Mais ce sera Laguna powaaaaaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tom a écrit:elle repasse en carrosserie a la fin de semaine???? sinon tres belle pour aussi l'avoir vu en vrai, et super content de t'avoir vu l'autre jour, ca fesait longtemps... Non retrait de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ptitboy a écrit:tom a écrit:elle repasse en carrosserie a la fin de semaine???? sinon tres belle pour aussi l'avoir vu en vrai, et super content de t'avoir vu l'autre jour, ca fesait longtemps... Non retrait de permis hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ptitboy a écrit:tom a écrit:elle repasse en carrosserie a la fin de semaine???? sinon tres belle pour aussi l'avoir vu en vrai, et super content de t'avoir vu l'autre jour, ca fesait longtemps... Non retrait de permis Tu nous a fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 OOOHHHHHHHH dis toi là qu'est-ce tu as fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Cool les gars jss assez déprimé comme ça.. Chopé a 140 au lieu de 90 km/h Le verdict est claire, ce seras un retrait de permis assuré mais combien de temps là est la question !!! La classe je suis en période d'essai en plus, je vous tiens au jus dès que j'en sais davantage. Saleté de flics de me*¨de pouvait pas etre ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ptitboy a écrit:Cool les gars jss assez déprimé comme ça.. Chopé a 140 au lieu de 90 km/h Le verdict est claire, ce seras un retrait de permis assuré mais combien de temps là est la question !!! La classe je suis en période d'essai en plus, je vous tiens au jus dès que j'en sais davantage. Saleté de flics de me*¨de pouvait pas etre ailleurs!! au mince abusé!!!! je passais juste pour voir ta nouvelle voiture, j'adorais l'ancienne celle la n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 carine a écrit: au mince abusé!!!! je passais juste pour voir ta nouvelle voiture, j'adorais l'ancienne celle la n'est pas mal non plus Hé oui abusé!! Mais bon c'est la vie.... La nouvelle est mieux , enfin perso biensur, elle est différente de l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ptitboy a écrit:Cool les gars jss assez déprimé comme ça.. Chopé a 140 au lieu de 90 km/h Le verdict est claire, ce seras un retrait de permis assuré mais combien de temps là est la question !!! La classe je suis en période d'essai en plus, je vous tiens au jus dès que j'en sais davantage. Saleté de flics de me*¨de pouvait pas etre ailleurs!! Je me suis renseigné auprès d'un ami à moi et il m'a dit que tout dépendait sur qui tu es tombé ou sur qui tu vas tomber... Au mieux, tu peux t'en sortir avec seulement une forte amende si tu n'as plus le permis probatoire et si c'est la première fois que tu te fais attraper... Sinon tu peux avoir une suspension de permis pouvant aller jusque 3mois... Voilà... vraiment désolé pour toi smiley2 et j'espère que tu n'auras que l'amende et encore ton permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 david.civic a écrit:ptitboy a écrit:Cool les gars jss assez déprimé comme ça.. Chopé a 140 au lieu de 90 km/h Le verdict est claire, ce seras un retrait de permis assuré mais combien de temps là est la question !!! La classe je suis en période d'essai en plus, je vous tiens au jus dès que j'en sais davantage. Saleté de flics de me*¨de pouvait pas etre ailleurs!! Je me suis renseigné auprès d'un ami à moi et il m'a dit que tout dépendait sur qui tu es tombé ou sur qui tu vas tomber... Au mieux, tu peux t'en sortir avec seulement une forte amende si tu n'as plus le permis probatoire et si c'est la première fois que tu te fais attraper... Sinon tu peux avoir une suspension de permis pouvant aller jusque 3mois... Voilà... vraiment désolé pour toi smiley2 et j'espère que tu n'auras que l'amende et encore ton permis... Merci mec c'est vraiment sympas de t'être renseigné, ben c'est ma première prune et j'ai 7ans de permis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 dégouté quoi ! ils peuvent pas arrèter ceux qui sont bourrés ou shootés plutot, non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ptitboy a écrit:david.civic a écrit:ptitboy a écrit:Cool les gars jss assez déprimé comme ça.. Chopé a 140 au lieu de 90 km/h Le verdict est claire, ce seras un retrait de permis assuré mais combien de temps là est la question !!! La classe je suis en période d'essai en plus, je vous tiens au jus dès que j'en sais davantage. Saleté de flics de me*¨de pouvait pas etre ailleurs!! Je me suis renseigné auprès d'un ami à moi et il m'a dit que tout dépendait sur qui tu es tombé ou sur qui tu vas tomber... Au mieux, tu peux t'en sortir avec seulement une forte amende si tu n'as plus le permis probatoire et si c'est la première fois que tu te fais attraper... Sinon tu peux avoir une suspension de permis pouvant aller jusque 3mois... Voilà... vraiment désolé pour toi smiley2 et j'espère que tu n'auras que l'amende et encore ton permis... Merci mec c'est vraiment sympas de t'être renseigné, ben c'est ma première prune et j'ai 7ans de permis.. Déjà un bon point pour toi... Reste plus qu'à espérer que tu ne tombes pas sur un sale con mais un gars sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 melouz a écrit:dégouté quoi ! ils peuvent pas arrèter ceux qui sont bourrés ou shootés plutot, non ?! c'est exactement ce que j'ai fais comme remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 non mais c'est vrai, plutot que de piquer notre tune, ils peuvent pas aller mettre de l'ordre dans les cités un p'tit peu ?! NON, bien sur que NON, c'est trop risqué !! On préfère voler les tunes des honnètes gens, y'a moin de danger (et encore ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Rhaaa la loose!! J'espère juste que le gars sera sympa avec toi. Bon je pressens qu'il y en a un qui va venir squatter et qu va me suisvre en reportage pour voir de la coquine et se changer les idées!! Pi tu pourra boire des canons sans soucis cette fois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Jaimz a écrit:Rhaaa la loose!! J'espère juste que le gars sera sympa avec toi. Bon je pressens qu'il y en a un qui va venir squatter et qu va me suisvre en reportage pour voir de la coquine et se changer les idées!! Pi tu pourra boire des canons sans soucis cette fois :D LOL sacrée toi, tjs des plans pr faire oublier les soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ptitboy a écrit: LOL sacrée toi, tjs des plans pr faire oublier les soucis... C'est pas ça qu'on appele un AMI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Jaimz a écrit: C'est pas ça qu'on appele un AMI ??? +1 Amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 AAAAAAAAAAAAA degouté pour toi Franck. Bande de flics de MERDE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C West a écrit:AAAAAAAAAAAAA degouté pour toi Franck. Bande de flics de MERDE.... Merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ce qui me dégoute c'est que je pense que tu étais moin dangereux que quelqu'un qui roule pèpère sans forcément faire attention autour de lui, sans prévenir quan il tourne... La vitesse augmente la gravité de l'accident s'il y en a un mais le cerveau tourne à la même vitesse que le compte-tour en voiture... Plus on fait tirer, plus on est vigilant. Ce n'est pas une incitation à la vitesse mais plutot à une conduite active, je vois suffisament de gens sur la route qui ont l'air d'être ailleur quand ils conduisent, se rabattent sans regarder s'il y a quelqu'un sur la voie d'à coté (si je le retrouve celui là!), téléphone en conduisant et roule comme une merde gênant la circulation, grattent les autres en prenant la voie des bus ou autres... mais ceux-là n'ont jamais rien.... J'espère que tu n'auras qu'une amende... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Aurel a écrit:Ce qui me dégoute c'est que je pense que tu étais moin dangereux que quelqu'un qui roule pèpère sans forcément faire attention autour de lui, sans prévenir quan il tourne... La vitesse augmente la gravité de l'accident s'il y en a un mais le cerveau tourne à la même vitesse que le compte-tour en voiture... Plus on fait tirer, plus on est vigilant. Ce n'est pas une incitation à la vitesse mais plutot à une conduite active, je vois suffisament de gens sur la route qui ont l'air d'être ailleur quand ils conduisent, se rabattent sans regarder s'il y a quelqu'un sur la voie d'à coté (si je le retrouve celui là!), téléphone en conduisant et roule comme une merde gênant la circulation, grattent les autres en prenant la voie des bus ou autres... mais ceux-là n'ont jamais rien.... J'espère que tu n'auras qu'une amende... +10000000000000000000 Aurel. Je pense la meme chose que toi. Et on en vois de plus en plus des personne qui pense a autre chose en roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 damer ... navré pour toi Franck !! pourvu que tu as que une amende !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Juste quelques photos en mémoire de mon ex delsol baptisée Delsol Caramel par plusieurs d'entre vous.... http://img288.imageshack.us/img288/8889/imgp2484yg9un0.jpg[ http://img522.imageshack.us/img522/3539/dscf1315vv7.jpg ]http://img282.imageshack.us/img282/8106/imgp2443ss8hx2.jpg A l'heure ou j'écris ce post , je suis anéanti, déprimé,trop triste ainsi que très énervé.. Comme vous le savez tous j'ai vendu mon delsol il y a environ 3 semaine voir 4 semaines à un jeune de Chambéry (73) Bref j'ai eut part d'une rumeur ce matin sur un autre forum donc je suis allé aux nouvelles(je n'aurai pas du...) La Nouvelle a été dure pour moi, après un An et demi de travail, d'économie , de temps et de galère, j'avais fini mon projet sur une joie complète et un sentiment d'avoir été au bout de mon rêve A présent ce rêve a été détruit Vendredi 27 Octobre dans la soirée dans un virage.. Vous l'avez tous compris, la delsol a eut un accident et elle est au plus mal, tout le flanc gauche est détruit, bras de suspension, porte , les ailes etc... Je suis dégoûté, je ne trouve même pas les mots tellement ca me fait mal... Voilà je voulais juste vous partager cette mauvaise nouvelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je ne savais pas ke tu l'avais vendu!! Je suis désolé pour ce qui arrivé!! Jte comprend très bien c'est une del sol magnifike elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil lors du vtec day 2006 tellement elle était superbe!! Je suis dégoutée aussi qu'une si belle voiture est connu ça...pfff c'est déprimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je suis de tout coeur avec toi mon ami,quand tu a mis autant d'energie dans un projet ca mal de savoir ca,parfois vaut mieu qu'elle parte et que tu n'entende plus parler d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 squal a écrit:je suis de tout coeur avec toi mon ami,quand tu a mis autant d'energie dans un projet ca mal de savoir ca,parfois vaut mieu qu'elle parte et que tu n'entende plus parler d'elle entierement dacord avec toi tonton ! des heure et des heures des jours et des niut briser en moins de temp qu on peu le dire c est deprimer !on est de tous coeur avec toi ptiboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci Squal, effectivement j'aurai préféré ne plus avoir de nouvelles... Catia: C'est très gentil, merci , tes mots me touchent bcp.. A présent j'attends d'avoir des explications sur les circonstances de l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ho putin ! Non !merde ! dégouté pour toi mon ami !!! On te fais de gros bisous et on pense à toi Tony et mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci Tony.. Ptin jdevrai pas le dire mais jss allé me cacher dans le toilettes car j'arrivai plus a me retenir, je viens de craquer et les larmes sont sorties!!! Bordel pourquoi je lui ai vendue!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ptitboy a écrit:Merci Tony.. Ptin jdevrai pas le dire mais jss allé me cacher dans le toilettes car j'arrivai plus a me retenir, je viens de craquer et les larmes sont sorties!!! Bordel pourquoi je lui ai vendue!!!!!!!!!!! Tu sais il a des choses qui doivent arriver quoi que tu fasse, quoique tu dise et quoi qu'il arrive! Il ne faut pas que tu mette tout sur ton dos maintenant! tu ne pouvais pas deviner ce qui se passerait sinon c'est sur tu ne la lui aurait pas vendu! Aller...je sais que c'est dur mais ça va passer...avec le temps! On est là nous! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Caty67 a écrit:ptitboy a écrit:Merci Tony.. Ptin jdevrai pas le dire mais jss allé me cacher dans le toilettes car j'arrivai plus a me retenir, je viens de craquer et les larmes sont sorties!!! Bordel pourquoi je lui ai vendue!!!!!!!!!!! Tu sais il a des choses qui doivent arriver quoi que tu fasse, quoique tu dise et quoi qu'il arrive! Il ne faut pas que tu mette tout sur ton dos maintenant! tu ne pouvais pas deviner ce qui se passerait sinon c'est sur tu ne la lui aurait pas vendu! Aller...je sais que c'est dur mais ça va passer...avec le temps! On est là nous! kao2 +1 ! On s'appel ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites