DICOUIT1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 salut un nouveau rasso vien d etre cree avec mon club on fais sa samedi soir a 21h sur le parking de l autoroute de la tour du pin!! sa serai cool de voir des tete connu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 la tour du pin c est dans le 38 en dessou de lyon a coter de chambery et au dessu de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ca fait un peu loin pour un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ouais légèrement un petit peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ba c est clair pour ceux qui vienne d alsace!!mais bon il doit bien en avoir de la region ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui mio et j'organise aussi des nocturne sur annecy (74) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 AH ba tien moi au jux alors;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 9 avril 2007 kdo /MEETING-RENCONTRE-c6/RENCONTRE-MEETING-f11/-p45687.htm#45687 la prochaine c'est ce vendredi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites