DICOUIT1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 salut je me separe de mon aileron mugen a grand regret car il ne va pas sur ma EJ2 il va que sur EJ6 ET 8 je suis deg!!enfin bon voila les tof!je demande 200€ livrer il est neuf et non peint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 upupup fau que sa parte!! il me fau des sous pour acheter mes lames!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 putin pk j'ai pas une coupée !!! regarde avec Max, il en cherche un pour son ITR Gr.N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 RSebConcept a écrit:putin pk j'ai pas une coupée !!! regarde avec Max, il en cherche un pour son ITR Gr.N ouèp mais pour l'itr l'aileron mugen est bien plus grand et a pas du tout la même forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 fau voir les dimention du coffre! la les pied de fixation son a 122cm ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites