NOS 67 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je recherche une crx en bon état contre mon ej8 descriptif sur mon skyblog base 4500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 poste a suprimer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 avril 2007 suis a un faux plan j'échange toujours ma civic coupé vtec EJ8 en très bon état contre une ED9 en très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 14 avril 2007 noooooooooooooooon ne quite pas le monde des coupééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 avril 2007 j'ai bien envie de faire un peu de cuicuit ou monté de cote(caisse vidé,bacquet) donc il me faut un base légère une ED9 130ch et après le moulin c'est mon tonton qui va sans occupé donc grosse prépas en perspective objectif 170ch j'aimerais bien mettre une admission 4 papillons+2 arbres a cames et la ligne complette inox qui va bien(un groupe a pour étre exacte)pour la route aussi mes copins les gerdarmes vont dirent:affraid: tu es un malade la je repond s'est génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pour dire la coupé est une honda géniale car la direction,le chassis est de loin meilleur a la del sol, pour ça elle va me manquer je la vend aussi car j'ai deux voitures avec la meme base moteur le D16Z6 super ,mais maintenant je le connais trop bien ,et ça ne surprend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2007 NOS 67 a écrit:pour dire la coupé est une honda géniale car la direction,le chassis est de loin meilleur a la del sol C'est pas en traiter les delsol comme ça que tu va vendre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 avril 2007 si je pouvait changer la direction trop flou de ma delsol contre la direction de la coupé alors là ou aurait le del sol parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 avril 2007 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites