nikoss67200 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi j'habite dans un 3pieces 75m² a strasbourg (vieux cronenbourg pour ceux qui connaisse c'est un endroit tres calme c'est pas la cité)parquet et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 27 juin 2007 3 pièces 75m2 avec grande cour et garage pour faire réparer la caisse comme voisin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je suis passe d un 20 metres carres a un 200 metres carres presque au meme prix.. parking ferme pour mon sol, et terrasse de 150 m2 avec vue sur le parc naturel de collserola a Barcelone... Malheureusement je le rend en novembre et je vais retrouver la realite... 50 m2....pour plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nato a écrit:je suis passe d un 20 metres carres a un 200 metres carres presque au meme prix.. parking ferme pour mon sol, et terrasse de 150 m2 avec vue sur le parc naturel de collserola a Barcelone...Malheureusement je le rend en novembre et je vais retrouver la realite... 50 m2....pour plus cher... D ailleurs, ve en profiter mouaaaa de ce 200m² lol Rassures moi, 200m² ac 150m² de terasse, l appart fait pas 50 m², la terasse c en plus... hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 LOOOL Japcar !! C est a part la terrasse... meme que si tu m aide y en a une grande a nettoyer qui fait tout le toit de l appart... on mettra la tente a PPOY et une piscine gonflable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites