karkov ee8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pour moi c'est un studio de 20 m carré... Ou 4 murs avec une salle de bain et une cuisine! C'est petit mais c chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Un 14 pièces la semaine et un château le week-end Non, nous vivons dans un appartement (2chambres, 80m2), dans un immeuble ou il y a 4 apparts. On y est très bien (pour l'instant, à deux). Nous cherchons un appart avec une pièce de plus ou une petite maison à acheter, mais on ne trouve pas grand chose, et c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 avril 2007 une petite maison de 70 m² 3 pièces, 30 Ares de terrains et un hectar derrière encore ! (ya du boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 5 avril 2007 grand appart mais...... c'est chez mes parents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Nous on sort de notre 2 pieces dans maxi 1 mois et demi pour un 3p de 60m² habitable et 83 au sol avec un double garage a Dorlisheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 avril 2007 Linkin a écrit:Nous on sort de notre 2 pieces dans maxi 1 mois et demi pour un 3p de 60m² habitable et 83 au sol avec un double garage a Dorlisheim ahaaa, ca déménage ?! c'est bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ba nous on vie dans petit appart de 40mc mais ca va on n'ai pas tro sérer.mais parcontre c dure quand tous les potes viennes le vendredi cra c petit (comme karkov,turkichman,dicis13est j'en pass)vivement la maison l'anné prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Nous on vie dans un 80 m² en duplex mais pas de garage. snifff....Par contre on cherche une maison ou un terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi un 70m² dans un bloc de 2*4 apparts blindés de militaires j'ai 1 chambre, un bureau et une chambre d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 6 avril 2007 hondata ek9 a écrit:Ba nous on vie dans petit appart de 40mc mais ca va on n'ai pas tro sérer.mais parcontre c dure quand tous les potes viennes le vendredi cra c petit (comme karkov,turkichman,dicis13est j'en pass)vivement la maison l'anné prochaine... Oh ca va y allez maintenand ca sera plus qu'un vendredi sur deux... Didons tu m'avai caché ca!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Moi encore chez mon père, dans une graaaaande maison verte comme ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 6 avril 2007 karkov ee8 a écrit:Pour moi c'est un studio de 20 m carré... Ou 4 murs avec une salle de bain et une cuisine! C'est petit mais c chez moi! Exactement pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Caty67 a écrit:Exactement pareil lol Ah ba merci Caty, je croyai etre le seul a vivre dans un cube lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bien chez moi c'est treeeeeeeeees grand dehors et dedans forcement avec le zooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 avril 2007 nosicaa74 a écrit:bien chez moi c'est treeeeeeeeees granddehors et dedans forcement avec le zooooooooo Ba vi forcément! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2007 karkov ee8 a écrit:Pour moi c'est un studio de 20 m carré... Ou 4 murs avec une salle de bain et une cuisine! C'est petit mais c chez moi! T'as oublié calculé surface habitable de ta .....Honda . Pour nous , une petite maison 105m2 avec un grande garage pour notre 2 voitures + un parking privé et un petit terrain gazoné pour jouer au golf . Pas trop grand parce qu'on a quand même 4 personnes sous le toit . Dans 3ans et 1/2 notre crédit sera finir . Ouf ! j'attends impartien ma ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Lol, ba honetement meme vidé ya pas trop de place dans cette bestiole! Qui sait peut etre que dans 3 ans et demi on aura droi a une nouvelle Itr en France... On a le droi d'y croir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 8 avril 2007 karkov ee8 a écrit:Caty67 a écrit:Exactement pareil lolAh ba merci Caty, je croyai etre le seul a vivre dans un cube lol Nan t'es po le seul mais bon en temps qu'étudiante je pouvais pas vraiment me permettre plus et puis je m'y plait bien dans mon pti 20m² lol Au calme et des voisins qui s'en foutent de se que tu fais en gros tu mets la musique à 5h du matin ils disent rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ah mais moi aussi j'y suis bien, c'est juste que c un peu étroi quand j'invite du monde! Mais c pareil pour moi les voisins disent rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bah moi actuellement , c un 60 m² a bruxelles ac ma mujer juste a cote d'une grande foret Appart dans un endroit tres calme mais bientot retour ds le sud avec le soleil de la cote d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 avril 2007 Pour nous, un F3 de 75 m² avec une terrasse de 8m² je crois LOL A Sélestat, en plein centre ms vraiment très calme !! Un garage souterrain privé où il y a bcp de places, vraiment bcp de places Un parking privé extérieur où il y a aussi bcp de places Un petit immeuble de 6 appartements, nous sommes au premier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 moi dans un triplex...chez les parents avec un jardin assez grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 8 avril 2007 en attendant de touver un toit pr loger ma petite personne et ma petite femme, je vis che ma mere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Carkoto a écrit:en attendant de touver un toit pr loger ma petite personne et ma petite femme, je vis che ma mere ! ok chez ta mère mzis la question c'eest "dans quoi"? appart', maison, chateau...combien de m²? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 8 avril 2007 carton 5 etoiles ! .... T3 58m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Moi c'est en appart de 75M2 mais avec mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bah moi cest une petite maison en centre ville de laval ke jai réussi a dénicher pour pas tro cher (etudiant inside) de 40m2 avec garage, car obligé je voulais pas kel dorme dehors.pour le loyer je paye le meme prix ke le studio 18m2 ke javai kan j'étai a caen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 maison 175 m2 ,garage 3 voitures, terrain 10 ares beaucoups de travail et beaucoups de sueur,travail 7 jours sur 7 pendant un peu plus d'un an ouf c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est chez moi et pas chez mes parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pour ma part c'est dans un frigo! débranché biensur... Quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 10 avril 2007 3 pieces 63 m2 avec ma petite femme depuis 1 mois le loyer me deprime 800 euros avec le boxavant on avait 2 pieces 43m2 700 euros sans parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 avril 2007 dorlyss a écrit:3 pieces 63 m2 avec ma petite femme depuis 1 moisle loyer me deprime 800 euros avec le boxavant on avait 2 pieces 43m2 700 euros sans parking vive la region parisienne!! lol pollution, embouteillages et l'immo flambe! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bah c paname lol Pour vivre ds une autre capitale europeenne , j peux dire qu a paname ils fument grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ba finalement 300 euros pour 20 m carré en centre ville d'Orléans ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 12 avril 2007 karkov ee8 a écrit:ba finalement 300 euros pour 20 m carré en centre ville d'Orléans ca va! ah ouais en plein centre ca le fait si deja habiter en ville je trouve chouette dans le centre tu sort de l'immeuble et tu as tout autour de toi mais bon pour moi ca va une semaine apres je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ah ba t'inquiete pas pour moi, j'ai mes lieu de repots! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 13 avril 2007 karkov ee8 a écrit:Ah ba t'inquiete pas pour moi, j'ai mes lieu de repots! Lol je devinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Maison avec 1 étage (150m2), 5 chambres, 1 bureau (pour madame), 1 salle de bains, 2 salles de douche, une mezzanine, un salon-salle à manger cuisine, une terrasse 30m2, un garage trop petit, un cabanon, le tout sur un terrain de 992m2 ...Ben avec 5 enfants, il faut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je vivais 3 ans sur paname(intra mureau), plus jamais j'y retournerait car tu es jamais tranquile ,il y toujours quelqu'un qui vient te faire chi-r,te rayer la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi ds une chtit pièce de 3/4 soit 12m² les tof parle d'elle mm!!c suffisant pour passer une heur ou deux avant le repas pour se désoiffé ....lolps fait po gaffe o bordel les tofs date de ce matin ... après une chitte soirée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 avril 2007 benjy a écrit:moi ds une chtit pièce de 3/4 soit 12m² les tof parle d'elle mm!!c suffisant pour passer une heur ou deux avant le repas pour se désoiffé ....lolps fait po gaffe o bordel les tofs date de ce matin ... après une chitte soirée .. Salut Benjy, je ne savais pas que tu étais à l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ben c keu euh bon ok je l'avoue je suis passez de l'autre coté de la ligne sorry !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 mai 2007 benjy a écrit:moi ds une chtit pièce de 3/4 soit 12m² les tof parle d'elle mm!! c suffisant pour passer une heur ou deux avant le repas pour se désoiffé .... lol Bah moi c simple moin je suis chez moi, et mieu je me porte, ca doit etre l'effet cube de 20 m² lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 11 mai 2007 stevy a écrit:Un 14 pièces la semaine et un château le week-end Non, nous vivons dans un appartement (2chambres, 80m2), dans un immeuble ou il y a 4 apparts. On y est très bien (pour l'instant, à deux).Nous cherchons un appart avec une pièce de plus ou une petite maison à acheter, mais on ne trouve pas grand chose, et c'est pas donné Euh, ben pour l'instant c'est colocation à 4 dans 20m2 avec WC à l'extérieur, avec vue sur la mer !!! Le grand luxe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Sous une bâche déchirée par la tempête de sable Dans un duvet couvert de poussière Par contre la surface de la pièce se mesure en km2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Sympa ton chez toi:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 juin 2007 karkov ee8 a écrit:Sympa ton chez toi:salut: Oui, il y a des fois où on envie les SDF français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 super on en veut aussi des comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nat a écrit:super on en veut aussi des comme ca Heu... Des bâches pourries ou des blagues douteuses? Pour la bâche, j'en ai acheté une au top qui résitera sans soucis. En revanche pour mon humour douteux, je n'ai toujours pas de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites