karkov ee8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tout es dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 quel état??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 juste peinture a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Moi je suis partant il faut aller le chercher où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ba orléans... aprés faut voir pour un envoi par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 avril 2007 karkov ee8 a écrit:Ba orléans... aprés faut voir pour un envoi par la poste. tu peux me l'envoyer par un port en dû. ca veut dire que je paye le port a la reception? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ca roule, il es stocké chez mon pere, il fait le ménage, je préfére le donnr sinon il va partir a la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c'est sympa... MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites