Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4g67

vend amorto d2 + vend prelude 2.3

Messages recommandés

voila je vend mes amorto d2 ils sont tout neuf encore d en l emballage il sont reglabe en hauteur en dureter


j en veux 1000 euros+ frais de port merci

je l ai vend comme g eu un probleme avec la lude et je vend aussi la lude parce que je sais pas exactement ce que sais on ma dit c est le bloc moteur qui fuirait et mon dit ca peu etre la segmentation et ma dit ca pouver etre que les joint mais ca me revien trop chere donc je vend aussi ma lude si quelqun si connai en mecanique c reparable en plus c une version us donc pas d anti broulliard arriere pas de cligno sur le coter des ailes pas d essuis glace arriere interieur bleu et elle marche fort g une ligne complete avec catbach invidia decata inox et collecteur dc sport en ceramique ca a meme pas 1 an g les BAR av et ar megan racing bleu ya des jante en 16 cesam

ps: le moteur est demonter en pieces

pour le prix faites moi des offres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une renault lol!

je sais pas je regarde pour l instant mais je reste chez honda. t inquite pas tu me reverras lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vente a toi alors..


C'est con ce qui t'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4g67 a écrit:
une renault lol!

je sais pas je regarde pour l instant mais je reste chez honda. t inquite pas tu me reverras lol!



Lol, une renault, tu veux te faire lincher toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c cool vivement que je trouve une remplacante de la lude hihihih:d1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre une 4G... inconcevable pour la 'tite mary... m'enfin il faut bien pour que je puisse acheter la mienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...