ptitboy1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Voilà je me sépare de mes jantes donc je les mets en ventes directement ici. Il s'agit de 4 ROTA Circuit 8 en 16", état neuf , pas un accro ni rayures!! Pneux Toyo Proxes T1R AV usure 50% AR usure 10% MP ou mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonne vente mon ptit francky.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C West a écrit:Bonne vente mon ptit francky.. Merci mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Elles sont trop belles, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 avril 2007 mary a écrit:Elles sont trop belles, bonne vente ! Normal c'est des ROTA Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 4 avril 2007 RRRRR ci seulemeny j'était pas en attente de payer une belle prune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 avril 2007 karkov ee8 a écrit:RRRRR ci seulemeny j'était pas en attente de payer une belle prune....pendant que tu attend ton argent sert a rien et tu va peut etre attendre longtemps achéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites