Caty67 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour tout le monde !!! J'ai reçu aujourd'hui mon tee-shirt Honda personnalisé !!! J'adore Bon y a juste la partie dos que je trouve po super super mais bon lol Je suis contente et je partage cela avec vous !!! Place aux photos : Woualaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 cool.je sais deja avec quoi tu sera habiller o barbec et vtec day. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sympa mais j'arrive pas à lire le dos c'est trop petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci! Oui c'est pour ça que la prtie du dos m'énerve un peu c'est trop petit lol et mes cheveux cachent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pi la photo est pas énorme non plus....Bah ça fera surprise au barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 dans le dos civic crx passions caty 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 avril 2007 sympa ton tee shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Nikel Catia.Mais je croyais que tu l'avais pris en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Yes! Vraiment sympa le T-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C West a écrit:Nikel Catia.Mais je croyais que tu l'avais pris en noir... Merci à tous c'est gentil! Nan finallement je l'ai bien aimé celui la c'eétait sur un autre site !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ah ok..Et en plus tu m'avais meme pas dit que tu l'avais commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ah encore une chose ...Maintenant que tu as ton tee shirt , si tu fait ce que tu m'a dit après les vacances ca va chier hein..Et je suis sérieux.Je suis pas d'accord avec toi mais alors pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Caty67 a écrit:Merci!Oui c'est pour ça que la prtie du dos m'énerve un peu c'est trop petit lol et mes cheveux cachent lol un rafraichissement de la longueure serait bienvenue nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Super , félicitation Caty Caty67 a écrit:Merci! Oui c'est pour ça que la prtie du dos m'énerve un peu c'est trop petit lol et mes cheveux cachent lol Pas de problème , donne moi un ciseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 avril 2007 si c toi qui coupe minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 avril 2007 La pauvre elle va finir avec des trous dans le t-shirt si elle donne les ciseaux à Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi, je vais m'en commander un.. je vais me renseigner dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 nickel misssinon pour les cheveux j'ai une tondeuse !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 4 avril 2007 minh a écrit:Super , félicitation Caty Caty67 a écrit:Merci!Oui c'est pour ça que la prtie du dos m'énerve un peu c'est trop petit lol et mes cheveux cachent lol Pas de problème , donne moi un ciseau MERCiiii Minh !!!! Heuuu por ce qui est des cheuveux....humm....je crois que je vais les laisser comme ça pour le moment ! je me ferais une queue de cheval au pire lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est normal que les photos s'affichent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 4 avril 2007 melouz a écrit:c'est normal que les photos s'affichent pas ? Ah nan c'est po normal ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 4 avril 2007 +1...a plus photos... ...va falloir attendre 4 semaines pour le voir... Mais bon si tu le trouves bien c'est que ca doit le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 avril 2007 Nico-vtec a écrit:+1...a plus photos... ...va falloir attendre 4 semaines pour le voir... Mais bon si tu le trouves bien c'est que ca doit le faire !!! ah ben, j'suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Non tu n'es pas la seule.Moi non plus je les vois plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi c pareille pour les photos.effet de surprise pour le barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bah moi je les vois toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 avril 2007 M'en fou je savais ce qu'elle prenais tfacon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 4 avril 2007 mary a écrit:Bah moi je les vois toujours Idem je les vois aussi !! c'est bizarre pour les autres Mais bon...plus que 3 semaines et vous le verrez pour de vrai c'est mieux que des photos mais je suis sur que vous allez bientôt les revoir il doit y avoir un petit problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites