Pattala 0 Posté(e) le 10 avril 2007 troupier a écrit:moi c'est une XM 1.9D.. ça roule quoi lol 2.1d minimum, à moins d'avoir fait un swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 exact patrick.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C West a écrit:mary a écrit:C West a écrit:mary a écrit:Ah c'est une voiture la twingo ?? Mais oui tu sais la chose qu'on a vu aujourd'hui...MDRRRRRR Aaaaaaaaaaah oui la voiture de barbie mdrrr, pour moi elle dépassait toutes les autres ! Oui la voiture de barbie MDR Comment font ils pour rouler avec ce truck la franchement.......... Ah parce que ça roule en plus ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bah faut croire. Sinon comment on t ils fait pour venir azu meetng hein??Ou alors ils l'on poussé MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C West a écrit:Bah faut croire. Sinon comment on t ils fait pour venir azu meetng hein?? Ou alors ils l'on poussé MDRRR Bah ils l'avaient dans le coffre d'une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRElle servais a ca la camionnette garer plus loin alors.. Je comprend mieu MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 comme quoi c'est bien pratique les camionette, ça set a transporter les voiture de Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaforever 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mon père a une renault espace 1 TD ,un renault trafic 1 essence ,un renault master 1 diesel , ma mère a une opel vectra 1 2L injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites