hondata ek9 0 Posté(e) le 3 avril 2007 J'ai voulu ouvrir c post pour voir un peut les gout différent de vos parents en matiere de voiture. Pour ma part mon pere ce traine en 406 coupé v6 (210hp) Et ma mere en super 5 1.1 (50hp) mdr. Pour les photo j'envoi sa plus tart a vous de jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bah avec les miens c'est autre chose...MDRPour rouler tout les jours ils on une Porsche 944 2.5l 170cv.Sinon pour le we on a 5 américaines a la maison donc ya le choix.La moin puissante fait 200cv et la plus puissante fait aux environ de 600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C West a écrit:Bah avec les miens c'est autre chose...MDRPour rouler tout les jours ils on une Porsche 944 2.5l 170cv.Sinon pour le we on a 5 américaines a la maison donc ya le choix.La moin puissante fait 200cv et la plus puissante fait aux environ de 600. La vache ton pere doit bien arssouller sur la route lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bah ya pas que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pour les miens c'est Honda CRX ED9, Seat Cordoba TDI 70 et golf 2 GTD (à vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mon père a une Laguna dci 110 (avec laquelle je roule en ce moment) et une clio dci de société, ma mère a une saxo furio 1.1.J'adore la sax car ça se met vite de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi c'est une XM 1.9D.. ça roule quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pas mal le post! lol Pour mon pere c'est Ford Probe 2L 16 avec kit d'admi et boitier additionel (c'est pas vilain mais pas violent et tout le temps emmerdé...) Il a récup ma vielle super 5 qui a été ma troisieme voiture ( j'en suis a ma sixieme) et une opel corsa... Maintenand il roule en CRX VTEC jusqu'a ce que je récup mon permis! Pour ma mère c'est 407 et 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minesol 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mon pere a quatre 205 dont trois gti une 504 coupé une bmw 325 is et un chrysler voyager lol! ma mere roule en opel corsa d.. je vous montre deux des 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C West a écrit:Bah avec les miens c'est autre chose...MDRPour rouler tout les jours ils on une Porsche 944 2.5l 170cv.Sinon pour le we on a 5 américaines a la maison donc ya le choix.La moin puissante fait 200cv et la plus puissante fait aux environ de 600. ton pére a pas loin de 2000 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 4 avril 2007 Pour ma part , mon pere se traine avec une Honda NSX de 1992 Et ma mere fait la belle avec sa Civic Type R EP3 Rouge pour les deux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 avril 2007 Les miens ne jurent que par...FORD !! - FORD mondeo Ghia - Ford Cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 avril 2007 moi c'est MERCEDES ma mère : une classe C 220 mon père : une classe A 170 je crois et je n'arrive pas à les faire changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 4 avril 2007 scenic ancien modèle.... idéal pour aller chercher des gros colis destinés à la ptite delsol, mais ça s'arrète là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 BMW Z3 2.0l pour mon paternelSuzuki swift 4x4 pour ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ma maman et mon bo pere: Mazda 6 / Land rover defender / 2Cv (etat collection) / Citroen Traction (collection) Mon papa: 4x4 Hyundai chépakoi / AX 1.0 / Tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 jj2lien a écrit:scenic ancien modèle.... idéal pour aller chercher des gros colis destinés à la ptite delsol, mais ça s'arrète là ! moi me les fais livrer, ca m'evite de rouler en nopel astra break de 96 lol sinon ca c'est pour l'actuelle (+250.000 bornes), c'est surement moi qui vais la recup pr aller en cours ts les soirs et t'etre au taf aussi.ils ont commander une mazda 3 rouge petant, elle arrive a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 mon père en kangoo et ma mère en clio... j'en dirai pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 avril 2007 mary a écrit:mon père en kangoo et ma mère en clio... j'en dirai pas plus qu'est c'tu diiiiiiiiiiis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 avril 2007 mes parents roulent bien en FORD et ne jurent que par ca !! Ils comprennent meme pas pourquoi les autres gens ont d'autres marques, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 4 avril 2007 s2000,touareg,c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mes parents pour ceux qui on vu Auto Moto ont du les voirMon père a une BM 318TDS compact bleue (bientôt à vendre surement)Ma mère une Mini Cooper jaune (A vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 mes parent roulent en r19 diesel la semaine et en mr de 2005 le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 4 avril 2007 mon père en volvo 850 break T5r 2.3 turbo 250ch 5cylindres 20 soupapesbref sa arrache le bitume et sa chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ma mere en merco (enfin quand je lui aurais rendu) mon pere en Renault 25 et sub impreza gtt et une ptite auto de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 avril 2007 mary a écrit:mon père en kangoo et ma mère en clio... j'en dirai pas plusFaut pas avoir honte mary.Regarde moi je roule en laguna tout les jours en ce moment et ça va ptête durer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Jaimz a écrit:mary a écrit:mon père en kangoo et ma mère en clio... j'en dirai pas plus Faut pas avoir honte mary. Regarde moi je roule en laguna tout les jours en ce moment et ça va ptête durer un peu Ouais mais moi jsuis en Honda j'm'en fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Alors mon beau père à une 306 break 1L9 TD et ma mère une corsa B 1L4 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mes parents c'est:- Opel Frontera Sport RS 2.2l 16s 140ch- Toyota Land Cruiser 3.0L Turbo D 160ch- Lada Niva 1.6i 85ch (pour chercher le bois, il fait 50km par an mdr)Sinon il y a 2 motos aussi :- KTM 660 SMC 90ch- Varadero 125 17ch-( Ma yamaha TW 125 16ch) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disiz-13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mon pere en 205 XS qui fume bleu, ma 1ere soeur en fiat Punto TD70 qui fume noir, ma 2eme soeur en twingo qui fait des bruits bizarres à chaque arrete, ma 3eme soeur en dernier scenic la classe toutes option sauf radar de recul ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ITR67 a écrit:Pour ma part , mon pere se traine avec une Honda NSX de 1992 Et ma mere fait la belle avec sa Civic Type R EP3 Rouge pour les deux voitures Putain!!! y en a qui on de la chance quand méme (pour ma parts je turai pour avoir des parents comme ca)...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 5 avril 2007 Allez les honda de ma famille !!! Mon père: Honda NSX Ma mere : Honda Civic Type R Mon frere: Honda Civic EK3, la voiture est deja là mais il a pas le permis Mon oncle: Honda Accord 2.2 ICTDI Mon cousin : Honda CRX VTEC On est pas mal equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ci ca c'est pas une famille a fond honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 avril 2007 si il y en avait plus comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ma mere roule en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 dodi67 a écrit:ma mere roule en clio condoléances, la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mary a écrit:dodi67 a écrit:ma mere roule en cliocondoléances, la mienne aussi Ma mère, mes beaux-parents et maintenant ma femme roulent en... Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 stevy a écrit:mary a écrit:dodi67 a écrit:ma mere roule en clio condoléances, la mienne aussi Ma mère, mes beaux-parents et maintenant ma femme roulent en... Polo Ouais, y'a des jours comme ça où tout fout le camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 avril 2007 dodi67 a écrit:ma mere roule en clio Ca pourai etre pire8) , imagine une Twingo la blague de chez Renault:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ah c'est une voiture la twingo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mary a écrit:dodi67 a écrit:ma mere roule en cliocondoléances, la mienne aussiJ'ai mieux! Mon père en Safrane phase I 2.1td (105ch pour environs 6,5 tonnes lol)et ma mère Panda année 2006 1.1 50 et quelque cheveau lol (une fois j'ai failli ne pas reussir a monté la pente de la voie d'accélération de la rocade tiens!)alors qui dit mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 turkishman a écrit:mary a écrit:dodi67 a écrit:ma mere roule en clio condoléances, la mienne aussi J'ai mieux! Mon père en Safrane phase I 2.1td (105ch pour environs 6,5 tonnes lol) et ma mère Panda année 2006 1.1 50 et quelque cheveau lol (une fois j'ai failli ne pas reussir a monté la pente de la voie d'accélération de la rocade tiens!) alors qui dit mieux?? Respect mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mary a écrit:Ah c'est une voiture la twingo ?? Ah ba renault la vend en temp que telle en tout ka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 9 avril 2007 A mon tour, ma mère a une clio 1.4L..., mon père roule en passat tdi 130 (km oblige ^^) et le week end il roule en Buell M2, une vraie machine à sensation surtout comme elle est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ma môman : une mini cooper pack chrome ( waouuuu lol) Mon pôpo : une mondeo derniere generation pr les gds voyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 9 avril 2007 karkov ee8 a écrit:mary a écrit:Ah c'est une voiture la twingo ?? Ah ba renault la vend en temp que telle en tout ka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mary a écrit:Ah c'est une voiture la twingo ?? Mais oui tu sais la chose qu'on a vu aujourd'hui...MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C West a écrit:mary a écrit:Ah c'est une voiture la twingo ?? Mais oui tu sais la chose qu'on a vu aujourd'hui...MDRRRRRR Aaaaaaaaaaah oui la voiture de barbie mdrrr, pour moi elle dépassait toutes les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mary a écrit:C West a écrit:mary a écrit:Ah c'est une voiture la twingo ?? Mais oui tu sais la chose qu'on a vu aujourd'hui...MDRRRRRRAaaaaaaaaaah oui la voiture de barbie mdrrr, pour moi elle dépassait toutes les autres ! Oui la voiture de barbie MDRComment font ils pour rouler avec ce truck la franchement.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites