davecassy33 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Re-bonjour, Je suis dans le 33, sur le Bassin d'Arcachon (la ou il fait toujours beau ) J'ai donc une petite CRX ed9 de 1988 avec 355000 km d'origine:king: . Mais, j'ai un petit soucis, elle n'a plus son toit-ouvrant:( Attention, je ne veux surtout pas rivaliser avec mes amis delsol A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2007 COMBIEN ?? 355.000 km Comme quoi, HONDA c'est solide (mais ca, on le savait dejà) Vivement les photos !! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut et bienvenue à toi . Tu habites à Bassin d'Arcachon , c'est une région j'aimerai retourner un jour Bonne chance pour la recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 avril 2007 kiss005 et bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvennuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 avril 2007 yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 gaelle288 a écrit:kiss005 et bonne recherche ! Recherche de quoi ?? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue recherche de toi ouvrant maryyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 hello super le bassin j'adore et quel climat et les huitres hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 avril 2007 yesssssss bienvenu a toi et a ton crx!!! voila un qui me bat enfin en km!!!! alors les photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 olivier57 a écrit:bienvenue recherche de toi ouvrant maryyyyyyyy Aaaaaaaaaaaaaah oui oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenue a toi et ta titine ptin c con que ton toit marche pas dans une region où il fais tjrs beau je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bienvenu! Présente ta caisse! Réspect pour le km!!! Cette foi le rodage est belle et bien fini! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mary a écrit:olivier57 a écrit:bienvenue recherche de toi ouvrant maryyyyyyyyAaaaaaaaaaaaaah oui oki kinder surprise quand tu nous tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites