Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Vous rêver 150km/ sur autoroute!

Messages recommandés

Approche d'eclection présidentiel , certains candidats essayer de lancer les promesses pour séduire le public avec tous les moyens .

Concerner sécurité routiere , ce matin j'ai entendu à la radio , J-M-Le Pen a dit s'il est élu , il va changer la limitation de vitesse sur autoroute , de 130km/ on passera 150km/h ! pendant les autres candidats veulent baisser ....

C'est simpa je trouve thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaih c'est génial...


c'est 150 en Italie et franchement, il y a le meme taux de mortalité sur les routes WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui sur l'autoroute en allant vers Houssen j'ai vu les gendarme en Subaru ils faut dire qu'ils avaient de la gueule enfin la voiture en avait enfin comme on dit l'uniforme fait l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Approche d'eclection présidentiel , certains candidats essayer de lancer les promesses pour séduire le public avec tous les moyens .

Concerner sécurité routiere , ce matin j'ai entendu à la radio , J-M-Le Pen a dit s'il est élu , il va changer la limitation de vitesse sur autoroute , de 130km/ on passera 150km/h ! pendant les autres candidats veulent baisser ....

C'est simpa je trouve thumleft


YEAH MINH on retournera o pays gratuitement !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Approche d'eclection présidentiel , certains candidats essayer de lancer les promesses pour séduire le public avec tous les moyens .

Concerner sécurité routiere , ce matin j'ai entendu à la radio , J-M-Le Pen a dit s'il est élu , il va changer la limitation de vitesse sur autoroute , de 130km/ on passera 150km/h ! pendant les autres candidats veulent baisser ....

C'est simpa je trouve thumleft


Ben ouais, il doit en avoir marre de se faire flasher sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon sur autoroute quoi... va falloir que je fasse un gros détour tous les matins pour aller au taf LaughingLaughingMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aussi qu'il voulait enlever tous les radars automatiques s'il était élu Rolling Eyes .

On aura des appareils photo pas cher sur ebay lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
ouaih c'est génial...


c'est 150 en Italie et franchement, il y a le meme taux de mortalité sur les routes WinkWinkWink


uniquement sur les portion d'autoroute a 3 voie et en italie l'etat des routes est 10 fois plus pire qu'en france y'a des nids de poule partout la bas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
Ben ouais, il doit en avoir marre de se faire flasher sunny

Tu es aussi aucourant que LE PEN est un homme presser Laughing
Yoshiki a écrit:
YEAH MINH on retournera o pays gratuitement !!! lol!lol!lol!

Pas en 150km/h sur auto -route en tout cas Shit . Ce sera un vole direct Paris - Asie en Boeing 747 avec la vitesse 912 km/h Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand tu pense que sur certaine autoroute allemende a trois voies c 'est illimiter .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150 ca serait le top lol
Il a meme proposé de monter le taux d'alcoolemie car 0.5 c trop bas,il disait avec un petit verre de plus on sera pas plus dangereux
Bah dans un sens il a raison, c vraiment trop bas 0.5 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Limité la vitesse n'a jamais rien changé ... c'est pas ça qui fait qu'il y ait moins de mort sur la route ... c'est les inconcients et les cons qui font des morts.

Pour le taus d'alcool, je ne suis pas vraiment ... ce serait moi, je dirait plutôt 0.0000000% ... c'est pas bon l'alcool au volant, mais c'est moi, je ne bois pas même un petit verre.

Et je ne comprends pas pour Minh et Yoshiki ... le retour en boeing ... vous êtes en règle ou pas ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
150 ca serait le top lol
Il a meme proposé de monter le taux d'alcoolemie car 0.5 c trop bas,il disait avec un petit verre de plus on sera pas plus dangereux
Bah dans un sens il a raison, c vraiment trop bas 0.5 Sad


bah ecoute perso je trouve que 0.5 c'est encore trop haut le taux 0 il devrait venir c'est honteux de conduire en etant sous l'emprise de l'alcool ... imagine que tu es un accident a 0.3 gr ... pourtant tu etait en dessous de l'authorisation et ta une un accident a cause de ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Segolene royale roule à + 160 km /h dans une zone à 110

Le pen à 185 au lieu de 130

François Bayrou circulait à 120 km/h sur une voie limitée à 70 km/h.

Sarko 130 km/h dans une zone limitée à 70 km/


rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
alors Segolene royale roule à + 160 km /h dans une zone à 110

Le pen à 185 au lieu de 130

François Bayrou circulait à 120 km/h sur une voie limitée à 70 km/h.

Sarko 130 km/h dans une zone limitée à 70 km/


rambo


Moi je dis : Vengeance violent3violent3violent3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Sarko ne se gêne pas pour griller les feux rouges et ses propres radars... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Pen peut bien faire les promesses qu'il veut, car de toutes façons il ne sera pas élu...
Par contre son idée est bonne, et elle mérirterait d'être reprise par ceux qui auront le pouvoir.
Ce qui manque ne France, c'est peut-être un "automobile club" qui pèse vraiment (genre 30 millions d'adhérants) pour "défendre" les automobilistes (prix de l'essence, de l'assurance, abus des policiers).

J'ai lu dans Sport Auto que F. Bayroux a bien eu les boules de se faire flascher, et trouve qu'il y a vraiment de l'abus... Y aurait-il encore de l'espoir pour qu'ils se réveillent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on a qu'à créer le parti automobiliste pour les prochaines élections avec au programme suppression des radars, amendes minorées, autoroutes à vitesse illimitée suivant les portions, pas de législation niveau modification moteur et carrosserie baisse des taxes sur l'essence... thumright

Vous êtes avec moi si je me présente? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu te présente je vote pour toi Aurel.. Tout de suite sans hésitation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas réver I don't want that c'est les autres pays de l'EU vont étre limité a 130
quand tu vois certain abruit sur la route tu te dit hereusement que c'est limité

je me suis résigner a lever le pied sur autoroute car je ne veux pas risquer la vie des autres pour une satisfaction pesonnelle

maitenant la monté et la decente de col un vrai bonheur sunny
study comme dirait bf goodrich le plaisir n'est pas dans la ligne droite salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Et Sarko ne se gêne pas pour griller les feux rouges et ses propres radars... Rolling Eyes


Par contre lui il doit pas recevoir a la maison le Pv...Sad

Bon aurel, tu te presentes quand lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Sinon on a qu'à créer le parti automobiliste pour les prochaines élections avec au programme suppression des radars, amendes minorées, autoroutes à vitesse illimitée suivant les portions, pas de législation niveau modification moteur et carrosserie baisse des taxes sur l'essence... thumright

Vous êtes avec moi si je me présente? lol!


Pourquoi tu veux minorer les amendes si il n'y a plus de radars?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
Aurel a écrit:
Sinon on a qu'à créer le parti automobiliste pour les prochaines élections avec au programme suppression des radars, amendes minorées, autoroutes à vitesse illimitée suivant les portions, pas de législation niveau modification moteur et carrosserie baisse des taxes sur l'essence... thumright

Vous êtes avec moi si je me présente? lol!


Pourquoi tu veux minorer les amendes si il n'y a plus de radars?? lol!
Il restera les stationnements... sinon ça va être le boxon en ville... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Il restera les stationnements... sinon ça va être le boxon en ville... lol!


Bon ok mais uniquement si tu fais des stationnements specials Honda Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Approche d'eclection présidentiel , certains candidats essayer de lancer les promesses pour séduire le public avec tous les moyens .

Concerner sécurité routiere , ce matin j'ai entendu à la radio , J-M-Le Pen a dit s'il est élu , il va changer la limitation de vitesse sur autoroute , de 130km/ on passera 150km/h ! pendant les autres candidats veulent baisser ....

C'est simpa je trouve thumleft


c'est pour ramené plus vite les gens dans leurs pays ou kon parte plus vite de la france.....non franchement cest cool mais...non pas possible car je laime pas du tout le Le Pen!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...