kamui 0 Posté(e) le 2 avril 2007 vds plus rien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pas mal la couleur des jantes hein Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Elle est connu ici cette delsol ! Snif ! elle me manque cette titine !! Ouep mary, au moins la tu vois la couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamui 0 Posté(e) le 3 avril 2007 uii je c toan tu me l avai dit en plus je risque pas d oublié le site j ai ka regarder dans mon retro http://img156.imageshack.us/img156/9463/stickersclubbbw6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 gaelle288 a écrit:c'est cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 +1 Gaelle...je sais pas si elle va partir vite mais bonne vente qd meme en tout cas elle est belle pour l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamui 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c pour sa ke je met a debatre car si je met le prix ke j en veux on va vouloir faire dessendre le prix et je ne veux pas la vendre a 5000€ donc c a debatre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamui 0 Posté(e) le 6 avril 2007 baisse du prix et tt jour a deb:d1 je veux vraiment mon ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 avril 2007 ça reste qd meme hyper cher, dsl de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamui 0 Posté(e) le 6 avril 2007 gaelle288 a écrit:ça reste qd meme hyper cher, dsl de le dire..."hyper"kan tu va sur plein d autre site et ke tu voit des solsol avec plus de 150000km a 7500€ je pensse etre dans les prix et comme j ai di c a deb mais je ne la vendrai jamais a 6000€ fo arété!!! c pas une anné 93 avec l interieur tissu!! ou un ed9 ps je les depuis octobre ou septembre dernier et je les pas payé 6000€ non plus!! et je pensse pas l avoir payer tro cher:evil: en plus depui elle a une peinture (tt jour celle d origine) neuveenfin ce que j en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamui 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bon vous pouvez suprimer le poste vu les com il sert pu a rien!je voi pas quelqu un apeler alor ke tout le monde trouve tro cher!!voila merci pour (certain ) com!ps bien joué le pourissage de postesur ce a un de ces jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites