Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minesol

del sol!!news photos!

Messages recommandés

oui on se verra au dsd si j'ai toujours le del sol car il est en vente! merci pour l'astuce je vais essayer çà quand j'aurais le temps!

Dommage que tu ne la garde pas...
Si tu veux venir au DSD, il faudrait envoyer ton inscription rapidement... la date approche vite...

Je ne pense pas la garder je vais en profiter cet été et la revendre apres les vacances en attendant d'arranger mon etat financier.. et j'en reprendrais une autre çà c'est sur juste pour l'ambiance qui regne entre del soleur c'est excellent!!

Merci a tous pour vos comms!

vraiment belle. homogène et pas trop chargée Smile comme je les aimes Cool
la teinte c'est pas un bleu d'origine ou c'est a cause du soleil???

comme dit minh, très belles jantes

niveau carrosserie, c'est propre, et comme a dit RSeb, c'est pas trop chargé thumleft

c clair elle est tres jolie,la couleur est magnifique.j ai eu l occasion de la voir passer 2,3 fois sur la national et elle est encore plus jolie en vraie.
c quel type d aileron qu il y a dessus?Question car j en cherche un un peu dans le meme style et j ai du mal a differencier les aileron vti et les autres...

RSebConcept a écrit:
vraiment belle. homogène et pas trop chargée Smile comme je les aimes Cool
la teinte c'est pas un bleu d'origine ou c'est a cause du soleil???

non en effet c'est pas la teinte d'origine je l'ai changée pour un bleu recif!

jé delsol a écrit:
c clair elle est tres jolie,la couleur est magnifique.j ai eu l occasion de la voir passer 2,3 fois sur la national et elle est encore plus jolie en vraie.
c quel type d aileron qu il y a dessus?Question car j en cherche un un peu dans le meme style et j ai du mal a differencier les aileron vti et les autres...

c'est un aileron MS design que j'ai lissé! c'est a dire j'ai supprimé les deux pattes au milieu!

merci pour tout vos commentaires ca fait plaisir!

minh a écrit:
Tu as astuce pour les phares clignotant en biton ?
Si tu parle des feux arrière comme je l'ai fais aussi, c'est un verni teinté noir qui est appliqué sur le orange.
Il était vendu en centre auto pour 15€ environ sous forme de bombe. N'étant pas homologué et usé de trop, il a été retiré de la vente...
La seule chance d'en trouver c'est dans les stocks non écoulés... car les magazins ne peuvent plus s'en procurer...

• Créer...