suns9-7-4 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour, Je me présente suns9-7-4, 25 ans, je suis l'épouse de rob974 et suis l'heureuse propriétaire d'une Honda civic Eg4 millésime 94 encore toute fraîche (& en cours de swap ). J'ai plein de projets en tête...il ne reste plus qu'à les réaliser (@ rob :hein mon amour doux.... dis t'es toujours d'accord pour le lifting:suspect: ?!? ) . Ce forum me ravit...une telle concentration de passionnées de honda ça fait drôlement plaisir, on se sent moins "seule", c'est que du bonheur ! Cordialement:salut: suns9-7-4 !(oui, oui....j'adore les smileys:oops: , j'use et en abuse allègrement ...désolée:oops: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut et sois la bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Mdr tous tes smileys ça fait comme des confettis... lol Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suns9-7-4 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est la fête !! faut des confettis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 avril 2007 doolrouge c pas triste chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suns9-7-4 0 Posté(e) le 2 avril 2007 il fait chaud, il fait beau, hop hop les maillots !! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvneue sur le forum qui compte enormement de fille youpi merci aussi de bien vouloir montrer votre trombine dans le trombinoscope /PRESENTATION-c2/ENTRE-NOUS-f29/Trombinoscope-hier-et-aujourd-hui-t4397.htm et meme des foto de la reunion dans carte postale c'est toujours super /FEMME-ET-AUTO-c7/CARTE-POSTALE-f2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenu! Présente nous ton Eg! C quoi com swap??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue à toi si un jour ma boite me laisse à nouveau prendre des vacances, je peux venir faire du surf chez vous lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 avril 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut et kiss005 Attention de ne pas mettre trop de "Wome" (Rhum pour les non initiés) dans l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour et BIENVENUE sur Civic-CRX-passion, LE forum des passionné(e)s de voitures de la marque HONDA (oh, sans blague ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites