Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disiz-13

je me présente, un rabzouz du 45!!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous les possesseurs de honda et d'autres japonaises. Je m'intitule Yassine, je suis du 45 (Orléans), je sui employé dans un hyper marché de la meme région. J'adore la danse (je fais du hip hop ci pour ca), la musique, les bonnes ambiances et l'esprit d'équipe. Et je suis fier de posseder un civic coupé EJ2 qui fêtera bientot ses 1 an!!!

Et oui, un rebeu en honda c rare, je pense etre le seul mdr.. le diesel je peux pas supporter, désolé.... et puis après tout meme si ca consomme.. ben j'mets de l'essence et les autres iront se faire... NAN!!!!!!!!! pas de vulgarités enfin...

Je pense avoir tout dit! Je v mettre des photos du coupé dans l'autre partie! @ bientot yeap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey un Orléanais! Ca va ma Ouille... Pour répondre a ta question ouai t'es surement le seul en Honda, mais est tu vraiment sur de tes origines toi!? Ah ci ouai pardon quand on voi la 205 de ton pere c sur! mdr!
Bienvenu a toi face de pet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaah une EJ2 en plus !!! Bienvenue ! Mr. Green

Inscrit toi sur ejsquad.fr si c'est pas déjà fait ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cet accueil les gens ca fait plaisir sérieux!!! C pas pareil quand je v en garde à vue (nan je plaisante bien entendu....) oh tout de suite les préjugés MDR! C cool vous etes sympa! yeap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi parmi nous
Et non t'es pas le seul, j'ai un pote algérien qui est fou de Honda.
Il a eu plein de lude 3g et 4g , il a eu un crx vtec de 190cv et là maintenant il a une accord

Comme koi il n'y a pas que les bmw et les vw ds la vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
Bienvenue à toi parmi nous
Et non t'es pas le seul, j'ai un pote algérien qui est fou de Honda.
Il a eu plein de lude 3g et 4g , il a eu un crx vtec de 190cv et là maintenant il a une accord

Comme koi il n'y a pas que les bmw et les vw ds la vie!!!


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention attention...amis alsaciens...le debarquement continu..What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?
bientot nous ne seront qu'une toute petite armée face a celle de Jeanne d'Arc cyclopscyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosicaa74 a écrit:
attention attention...amis alsaciens...le debarquement continu..What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?
bientot nous ne seront qu'une toute petite armée face a celle de Jeanne d'Arc cyclopscyclopscyclopscyclops

MDR!!! C pas la guerre amis hondaiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...